FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Un bonjour de TROCK mon chien

2 posters

Go down

Un bonjour de TROCK mon chien Empty Un bonjour de TROCK mon chien

Post by REGINA Fri 4 Jun - 22:24

j ai un Yorkshire Terrier que j ai trouvé il y a déjà 3 ans( je n'achète pas les chiens comme je n'achèterais jamais un être humain) c est un amour il demande beaucoup de câlin, beaucoup de caresses parfois il angoisse un petit peu, mais il est tellement beau tellement INTELLIGENT
Un bonjour de TROCK mon chien Yorksh10 C EST PAS UN AMOUR???????????

J'ai un problème , je n'ai pas de voiture et le vétérinaire est loin et en plus mes amis n'en ont pas et les taxis ne me prennent pas avec mon chien, alors comment lui mettre les vaccins cette année( l'année dernière un ami avait une bagnole mais il est parti du Maroc)
Peut on acheter les vaccins en pharmacie? Vous pensez que je vais trouver, en vrai je ne suis pas encore allée poser la question à personne, mais j'ai pensée que peut-être vous me le dites avant et je ne fais pas le ridicule
Une autre chose il a des ongles super longues je n'arrive pas à lui couper car cela lui fait mal chaque foi que j'essaye, qu'est ce que je fais mal SVP???

Mercii
REGINA
REGINA
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Messages : 357
Points : 676
Date d'inscription : 2010-04-07
Réputation : 5
Localisation : Maroc
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Un bonjour de TROCK mon chien Empty Re: Un bonjour de TROCK mon chien

Post by wafa Fri 4 Jun - 23:10

Salam canto, je vais essayer de vous répondre sur la premier partie de votre question (vous savez bien que je ne suis pas vétérinaire).
alors, votre chien a besoin de son vaccin, et vous n’estes pas véhiculée ou en peu de mots, vous ne pouvez pas non plus l’emmener au vétérinaire, dans ce cas là, je vous propose de demander au vétérinaire de venir chez vous, vacciner le gâté Trock! chez nous, les vétérinaires font des consultations à domicile et je pense que c’est aussi le cas au Maroc.
wafa
wafa
V.I.P
V.I.P

Medaille2
Female
Filière : Biologie
Messages : 1372
Points : 2122
Date d'inscription : 2009-10-06
Réputation : 14
Age : 33
Localisation : Algerie
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Un bonjour de TROCK mon chien Empty Re: Un bonjour de TROCK mon chien

Post by REGINA Fri 4 Jun - 23:22

wafa wrote:Salam canto, je vais essayer de vous répondre sur la premier partie de votre question (vous savez bien que je ne suis pas vétérinaire).
alors, votre chien a besoin de son vaccin, et vous n’estes pas véhiculée ou en peu de mots, vous ne pouvez pas non plus l’emmener au vétérinaire, dans ce cas là, je vous propose de demander au vétérinaire de venir chez vous, vacciner le gâté Trock! chez nous, les vétérinaires font des consultations à domicile et je pense que c’est aussi le cas au Maroc.

JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

TU N ES PAS MARIE A MON MARI JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
IL EST MAROCAINNNNNNNNNNNNNNN ET QUAND JE LUI AI DIT SA UN PEU PLUS IL MET LE PAUVRE CHIEN DANS LA RUE MALGRE QU IL AIME A MOURIR LE CHIEN rire
QUAND JE VIENS DU SUPER IL ME DIT TOUJOURS LA MEME CHOSE TU NE PENSES PAS QU ON MANGE TROP??????????????? rire ALORS IMAGINE TOI FAIRE VENIR UN VETERINAIRE A DOMICILE ATTENDS JE RIGOLE ENCORE UN PEU rire

IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEEEE BISOU ENORMEEEEEEEEE
REGINA
REGINA
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Messages : 357
Points : 676
Date d'inscription : 2010-04-07
Réputation : 5
Localisation : Maroc
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Un bonjour de TROCK mon chien Empty Re: Un bonjour de TROCK mon chien

Post by wafa Sat 5 Jun - 18:33

canto wrote:
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin


TU N ES PAS MARIE A MON MARI JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin
Dieu merci, non! Un bonjour de TROCK mon chien Icon_eek Un bonjour de TROCK mon chien Confused

canto wrote:
IL EST MAROCAINNNNNNNNNNNNNNN ET QUAND JE LUI AI DIT SA UN PEU PLUS IL MET LE PAUVRE CHIEN DANS LA RUE MALGRE QU IL AIME A MOURIR LE CHIEN Un bonjour de TROCK mon chien 12349
QUAND JE VIENS DU SUPER IL ME DIT TOUJOURS LA MEME CHOSE TU NE PENSES PAS QU ON MANGE TROP??????????????? Un bonjour de TROCK mon chien 12349

C’est hilarant tout ça! Un bonjour de TROCK mon chien Lol

Merci beaucoup chère canto de m'avoir prévenu Un bonjour de TROCK mon chien Icon_cyclops , comme ça je ferai plus attention! il me faut carrément refuser tout marocain Un bonjour de TROCK mon chien Icon_twisted

canto wrote:
ALORS IMAGINE TOI FAIRE VENIR UN VETERINAIRE A DOMICILE ATTENDS JE RIGOLE ENCORE UN PEU Un bonjour de TROCK mon chien 12349

IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEEEE BISOU ENORMEEEEEEEEE
[/quote]

Je crois que nos frères Marocains, ont pris ces habitudes des Algériens qui sont beaucoup plus rigoureux!

Et puisque je suis algérienne, je me suis adaptée, bien sûr, aux circonstances! donc je vous propose une solution très praticable que les filles et femmes chez nous font machinalement à chaque fois qu’elles reçoivent des invités (hommes) Un bonjour de TROCK mon chien Alien

Tout au début, il faut dire que, chez nous toujours, par respect, un homme étranger s’éloigne un peu de la porte en tournant le dos, comme ça, meme si c’est une femme qui ouvre la porte, il ne la voit pas! Un bonjour de TROCK mon chien Icon_evil

Généralement, ce sont les hommes qui sont à la maison qui vont s’occuper de leur invité.

S’il va rentrer (les Algérien sont si généreux qu’ils n’acceptent jamais laisser leurs invités en d’hors de la maison, ce n’ai pas non plus convenable) toutes les femmes se cachent, on dirait qu'elles sont disparues Un bonjour de TROCK mon chien Kopfschuettel , en fait elles préparent la bouffe! Un bonjour de TROCK mon chien Icon_biggrin

Alors, voici une astuce: c’est votre mari qui va faire venirle vétérinaire à domicile. vous, vous faites comme si vous n'y etes pasUn bonjour de TROCK mon chien Icon_albino


j'espère que cela vous aidera! Un bonjour de TROCK mon chien Icon_cool
Sinon on doit trouver une autre solution afin de pouvoir vacciner Trock avec ce marocain là ! Un bonjour de TROCK mon chien Icon_scratch Un bonjour de TROCK mon chien Icon_evil
wafa
wafa
V.I.P
V.I.P

Medaille2
Female
Filière : Biologie
Messages : 1372
Points : 2122
Date d'inscription : 2009-10-06
Réputation : 14
Age : 33
Localisation : Algerie
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum