FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

pour amélioré ce forum il faux échangé

4 posters

Go down

pour amélioré ce forum il faux échangé  Empty pour amélioré ce forum il faux échangé

Post by sawssen Thu 28 Nov - 3:31

salem il me manque ce forum mais ce que j'ai remarquai que il y a aucun changement qui peu favorise le changement scientifique car la majorité des membres sont la pour avoir des sujets qui peuvent aidez dans leurs préparation des cours ; il manque l'esprit de critique de partagé les nouveauté dans n'importe quel domaine.... sawssen
avatar
sawssen
Guest


Back to top Go down

pour amélioré ce forum il faux échangé  Empty Re: pour amélioré ce forum il faux échangé

Post by Admin Sat 30 Nov - 19:04

pour amélioré ce forum il faux échangé  740206 si je me souviens bien si vous sawssen qui as tenté de perturber ce forum on créant des problèmes avec les modérateurs et tu as terminé par une tentation de hack n'est ce pas

si vous pensez que vous pouvez nous aider dans l'amélioration du forum rien n’empêche les portes de amis-med sont tjr ouvert on demandant seulement de respecter les règles du forum et d'essayer de maintenir la stabilité du forum
king
Admin
Admin


Medaille0
Male
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Messages : 4777
Points : 6839
Date d'inscription : 2009-05-19
Réputation : 102
Age : 38
Localisation : Amis-med Land
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

pour amélioré ce forum il faux échangé  Empty Re: pour amélioré ce forum il faux échangé

Post by nour elhouda Sat 30 Nov - 23:58

Effectivement Admin,ce n'est pas en disant mais en faisant ,amis med est très riche aussi bien par ces thèmes que par ces membres fidèles mais il ya de la place pour tout le monde celui qui veut enrichir le forum dans l'intention d'aider et partager soit le bien venue cheers  ,celui qui veut perturber on n'a pas besoin de lui vraiment thumbdown .
nour elhouda
nour elhouda


Medaille2
Female
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Messages : 7140
Points : 7928
Date d'inscription : 2011-12-27
Réputation : 79
Localisation : Algérie
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

pour amélioré ce forum il faux échangé  Empty Re: pour amélioré ce forum il faux échangé

Post by sarihamid Mon 2 Dec - 15:28

Autrefois Sawssen était la meilleure d'entre nous pc  et je ne l'ai jamais oublier yahoo , seulement elle a commis une grave erreur Evil or Very Mad  qu'elle a payer casseord  . Admin vous a donner l'autorisation de redevenir un membre clé parmi nous cheers  , alors sois la bienvenue mon amie salut  et travaillons ensemble pour le bien du Forum thumright bien 
sarihamid
sarihamid


Medaille2
Male
Filière : Médecine
Messages : 7944
Points : 10361
Date d'inscription : 2011-01-21
Réputation : 123
Localisation : tlemcen
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

pour amélioré ce forum il faux échangé  Empty Re: pour amélioré ce forum il faux échangé

Post by lubna1212121212 Fri 9 Jan - 15:20

si je me souviens bien si vous sawssen qui as tenté de perturber ce forum on créant des problèmes avec les modérateurs et tu as terminé par une tentation de hack n'est ce pas



_______________
Arslan1

lubna1212121212
lubna1212121212
Rester sympas ;je suis un nouveau membre

Medaille0
Female
Filière : Pharmacie
Niveau : Assistant
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 2015-01-09
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : canada
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum