besoin d'aide
3 posters
Page 1 of 1
Re: besoin d'aide
selem 3alaikom je suis étudiante en 3 année biologie à luniversité de constantine sous l 'option de biochimie système classique ;comment exploiter le diplome DES ? quel est la methode à faire pour ouvrir une cabine pour les analyses medicaux? merci.
lina- Rester sympas ;je suis un nouveau membre
-
Filière : Biologie
Niveau : 3ème Année
Niveau d'avertissement :
bienvenue lina dans le forum amis-med
je vais contacter notre biologiste wafa, peut être elle a des renseignements sur votre question.
j'ai enlevé ton e-mail du sujet comme mesure de protection, vos coordonnées ne doivent pas être mises dans un endroit publique.
en tout les cas, les membres peuvent vous contacter par message privé.
en cas où vous avez d'autre question concernant la biologie mettez la ici,
et si vous avez des questions concernant les règles, le déroulement du forum merci de la mettre au niveau de l'espace "notre forum"
je vais contacter notre biologiste wafa, peut être elle a des renseignements sur votre question.
j'ai enlevé ton e-mail du sujet comme mesure de protection, vos coordonnées ne doivent pas être mises dans un endroit publique.
en tout les cas, les membres peuvent vous contacter par message privé.
en cas où vous avez d'autre question concernant la biologie mettez la ici,
et si vous avez des questions concernant les règles, le déroulement du forum merci de la mettre au niveau de l'espace "notre forum"
Notions importantes à connaitre l'Equipe amis-med. Charte de l'utilisation du forum amis-med. Comité de conseil. Niveau d'avertissement. comment héberger une image et comment mettre une signature. |
Admin-
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Niveau d'avertissement :
Ok Admin avec plaisir.
Alors lina, tu seras titulaire du DESS dès que tu réussis ta quatrième année universitaire càd après avoir soutenir: préparer un mémoire de fin d’études et le défendre devant un jury.