FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

2eme Congrès de la SAMG 29-30 Novembre 2013

2 posters

Go down

2eme Congrès de la SAMG 29-30 Novembre 2013 Empty 2eme Congrès de la SAMG 29-30 Novembre 2013

Post by avicene Mon 11 Nov - 3:23

Chers confrères,

C’est avec un immense plaisir que notre SAMG renoue avec vous après son premier congrès qui a connu un franc succès tant sur le plan organisationnel que thématique, et ce pour vous retrouver encore une fois afin de partager avec vous des moments agréables de formation médicale continue et aussi des rencontres entre les différents généralistes Algériens et  ceux des pays voisins et amis.


Notre 2ème congrès aura pour thématique :

Médecine générale familiale : entre théorie et réalité.


Aujourd’hui, nous voulons à travers notre 2ème congrès mettre toute la lumière sur la formation des médecins généralistes à la formation de formateur par le biais d’ateliers diverses et également à la communication pour plus de lisibilité de nos travaux et des comptes rendus des expériences de notre société au niveau des wilayas afin d’échanger les expériences et d’étendre les meilleurs.

Les inscriptions pour le 2ème congres de notre société sont ouverte sur notre site. Soyez les bienvenus .



[You must be registered and logged in to see this link.]
avicene
avicene
Membre actif
Membre actif

Medaille0
Female
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 2009-10-08
Réputation : 0
Age : 49
Localisation : Chez Moi
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

2eme Congrès de la SAMG 29-30 Novembre 2013 Empty Re: 2eme Congrès de la SAMG 29-30 Novembre 2013

Post by avicene Tue 19 Nov - 1:07

Apparemment, ça n'interesse personne! C'est decevant!!
avicene
avicene
Membre actif
Membre actif

Medaille0
Female
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 2009-10-08
Réputation : 0
Age : 49
Localisation : Chez Moi
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

2eme Congrès de la SAMG 29-30 Novembre 2013 Empty Re: 2eme Congrès de la SAMG 29-30 Novembre 2013

Post by nour elhouda Wed 20 Nov - 1:40

Bonsoir mon amie salut  ,merci pour l'information ,c'est très intéressant mais il reste peu de temps Embarassed ,moi personnellement je ne sais pas si je peut malgré que je veut bien emo  
nour elhouda
nour elhouda


Medaille2
Female
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Messages : 7140
Points : 7928
Date d'inscription : 2011-12-27
Réputation : 79
Localisation : Algérie
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum