FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

L AMOUR EN PROSE

2 posters

Go down

L AMOUR EN PROSE Empty L AMOUR EN PROSE

Post by REGINA Wed 14 Jul - 15:02

-Regarder le ciel, le même ciel que tu regardes, regarder ta main quand elle se pose sur mon épaule, regarder ton sourire, tes yeux, ta bouche.
-Inhaler l’air de ta bouche, respirer l’odeur de ton corps, ce corps qui bouge comme les vagues d’un Océan, sentir ta chaleur si proche, sentir l’amertume d’un baiser à peine effleurer
-Le jeu, celui auquel tu veux jouer, celui que tu choisis pour tes désirs pour tes envies
-La fureur de la bataille, le repos du guerrier, les sirènes, les tambours de l’attaque, le silence, la Paix.
-L’incompréhension, le délire, l’angoisse, le chemin sans fin, la chance perdu, le compagnon perdu l’amitié fini,
-La solitude, le néant, le trou, la pénombre, le désespoir, la demande, le pourquoi et pour qui? les questions sans réponses , les peut-être ou les jamais et de tout cela il reste, les souvenirs
Regina



Last edited by REGINA on Wed 14 Jul - 20:17; edited 1 time in total
REGINA
REGINA
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Messages : 357
Points : 676
Date d'inscription : 2010-04-07
Réputation : 5
Localisation : Maroc
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

L AMOUR EN PROSE Empty Re: L AMOUR EN PROSE

Post by milord Wed 14 Jul - 18:55

OU.... LA, LA... REGINA! Je te crois quand tu dis que tu à du sang AMAZIGH!! associé au sang Espagnol.... c'est tout simplement un mélange détonnant!!!! Bravo pour le texte!
milord
milord
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Male
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Messages : 138
Points : 145
Date d'inscription : 2010-04-12
Réputation : 2
Age : 82
Localisation : Alger
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

L AMOUR EN PROSE Empty Re: L AMOUR EN PROSE

Post by REGINA Wed 14 Jul - 20:13

milord wrote:OU.... LA, LA... REGINA! Je te crois quand tu dis que tu à du sang AMAZIGH!! associé au sang Espagnol.... c'est tout simplement un mélange détonnant!!!! Bravo pour le texte!

Merci Milord
Moi je suis comme le chevalier "DON QUIJOTE DE LA MANCHA" toute seule je parcours les chemins et voie dans chaque petit coin les moulins de vents pour penser à eux selon l'humeur du moment , parfois des PRINCES CHARMANTS QUI M ATTENDENT ENTRE LES PALES DU MOULIN OU PARFOIS LES MONSTRES QUI ME GUETTES
MON PÈRE ME DISAIT QUE J ÉTAIS IMPRÉVISIBLE UNE BOULE DE FEU OU LA GRANDE BOULE DE NEIGE EN TOUS CAS TOUTES LES DEUX IMPOSANTES
Mais de même qu'une avec un simple jet d'eau elle s'éteint l'autre à peine un rayon de soleil la touche la fait fondre
REGINA
REGINA
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Messages : 357
Points : 676
Date d'inscription : 2010-04-07
Réputation : 5
Localisation : Maroc
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum