FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

5 posters

Go down

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE  Empty LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Post by REGINA Sat 17 Jul - 19:02

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Je viens de voir et de connaître une fillette de 12 ans, jusqu’ici rien d’anormal, si ce ne serait ce qu’elle a des graves problèmes psychologiques

Sa maman est venue me voir pour me demander de l’aide, une voisine lui a parlé de moi, et en effet je l’ai reçu chez moi hier après midi, pour cela hier je n’ai pu presque pas me conecter

Mais étant donné les derniers événement qu’il me semble qu’aurait avoir avec la nudité des tableaux des maîtres Universel de la peinture aucun d’eux pervers ni pédophile, ni assassin ni violeur, certains d’entre eux-mêmes croyant en Dieu le me^me que le vôtre au 100% et bien comme je viens d’avoir cette fillette de 12 ans toute fraîche dans mes récits je passe à vous faire part du problème de cette fillette, qui pourrait être votre sœur, votre cousine ou votre fille, présente ou futur

Comme c’est naturel et étant donné que je me dois au secret professionnel je ne dirai ni nom ni lieu d’où elle provient, car elle est d’ailleurs d’où moi j’habite d’un Bled

Alors voilà :
La fillette est très maigre, même trop, selon la maman elle a perdu son appétit, elle ne dort pas bien et ne veut pas aller à l’école, elle se fait pipi au lit chaque soir, dès qu’elle écoute un bruit elle sursaute

La maman a emmener sa fille chez un Docteur, et le diagnostique à été, qu’elle était à manque de vitamine, surtout du fer et qu’elle était une fillette capricieuse et très nerveuse comme la plupart des fillette à cet âge prémenstruel, alors qu’elle mange beaucoup de tomates très rouges et qu’elle voit moins la télé et qu’elle prie plus

UNE SUPER LIGNE SCIENTIFIQUE DIGNE DE L ÉPOQUE DU CRO-MAGNON OU PEUT ÊTRE MÊME PAS SA........... HONTEUX

JE NE M INVENTE RIEN DU FAITE JE N AI AUCUNE ENVIE DE RIEN M INVENTER

Dès qu’on la regarde, on sent qu’elle ne va pas bien, elle a un regard absent, elle répond d’une façon mécanique, même si tu lui prends la main elle n’a pas de force elle est molle et sans pression

Je l’ai pincé au bras elle a même pas clignoté les paupières, elle parle en soupirant et ne te regarde pas en face

Sa maman m’a dit que cela dure déjà plus de 8 mois et qu’ils ne savent plus quoi faire et que cette amie me connaissait et c’est pourquoi elle est venue
J’ai demandé où était le papa ? Alors elle m’a dit qu’il était resté à la maison avec ses deux autres enfants

J’ai demandé à rester seule avec la fillette et ainsi pouvoir parler avec elle sans aucun témoin, la fillette parle et comprends bien le français, alors aucun problème
Voilà le résultat de mon entretient avec la jeune fillette

J’ai commencé par gagner sa confiance en lui parlant des fillettes de son âge des goûts, de la télévision, des portables, ah j’ai oublié de vous dire que la fillette porte le voile
Alors elle me sourit quand je lui nomme le portable et elle me dit qu’elle n’en a pas et que chez elle il n’y a pas de télévision que c’est mauvais

Alors je lui demande pour ces goûts et ce qu’elle fait quand elle sort de l’école, elle me fait des petits récits, à courtes voix, et entre coupé, et elle fini par la lecture du Coran tous les soirs après dîner avec son papa , maman et sa sœur de deux ans plus petite qu’elle, son frère est encore un bébé alors sa maman le couche tôt

Je lui dit après si elle part se coucher, oui elle répond, elle dit qu’avant elle dormait avec sa sœur mais maintenant elle dort toute seule car elle est grande son père lui à fait pour elle une chambre à la terrasse. Je lui ai demandé si elle avait peur de dormir toute seule à la terrasse ? Non me répond. Tu as peur pour le pipi d’aller au WC ? Non, alors pourquoi tu n’y vas pas ? Sans réponse. Tu ne te rends pas compte que tu te fais pipi au lit ? Oui, alors tu as peur de te lever ? Non

Alors je lui demande de me faire le dessin de la famille en s’incluant à elle aussi

Pour ceux qui croient que cela n’est pas scientifique je dois dire que c’est une analyse faite des perceptions cognitive de l’être humain, de ses peurs, de ses joies et de ses malheurs
Pour Widlöcher le dessin ouvre au psychanalyste l'accès de l'inconscient.
Dans les années 1950, Philippe Wallon énumère trois façons d’analyser le dessin. La première est apparue au début du XXème siècle, c’est le mode psychométrique qui sert à déterminer le niveau psychologique de l’enfant. Puis est arrivée, après la dernière Guerre Mondiale, l’analyse selon le mode projectif, celui-ci étant surtout basé sur la psychanalyse. Enfin vers 1970 le dessin est étudié de manière développementale, ce qui permet de faire correspondre des types de dessin à un âge donné.


Une foi fait, je lui ai demande de me faire un dessin de la chose ou la personne qui lui fait le plus peur et de la chose ou la personne qu’elle aime le plus
Après je lui ai demandé de me faire un dessin de ce qu’elle n’aimait pas du tout faire

Après avoir fait tous les dessins, je lui ai demandé de me dire qui était qui, et quoi des autres dessins

Dans le dessin de la famille le père était absent

Dans le dessin de la chose ou la personne qui lui fait le plus peur, elle a dessiné un homme sans jambes et des grandes mains qui selon elle il n’a pas de visage et elle ne connaît pas

Dans le dessin de la chose ou la personne qu’elle aime le plus, elle le représente tout bleu et avec un grand soleil, c’est son petit frère

Dans le dessin de ce qu’elle n’aimait pas du tout faire, elle représente des gouttes d’eaux partout et c’était se faire pipi dans le lit

Je lui pose la question sur l’absence de son père dans le dessin, alors elle me dit qu’il est caché pour cela on ne le voit pas, et la maman n’a pas des yeux ni de bouche, sa sœur est couché avec les jambes en l’air, pourquoi ?
Réponse sa maman ne dit jamais rien et dit qu’elle ne voit rien et que sa sœur elle se couche avant tous, alors je lui pose la question ou dort sa sœur, elle répond dans la chambre avec mon père, et la maman elle dort ou ?
Avec son petit frère au salon car il pleur et réveille au papa, Toujours ? Non, seulement quand papa veut

Alors à ce stade je suis dans l’obligation de rentrer dans le sujet qui à tout claireté me fait présager le pire

Alors je chercher des photos d’un magasine d’un homme et d’une femme en tenue de bain
Alors je lui demande, qui est l’homme qui te fait peur, lui, qui lui ? Celui qui se couche avec ma sœur quand il veut, alors c’est ton père, NON c’est un homme

Mais cet homme c’est le papa de ton petit frère ? OUI, alors ton papa à toi et à ta sœur
? NON, lui il est seulement le papa de mon petit frère, mais c’est lui qui le dit ? Oui

Quand il est avec toi ? OUI, il te dit quoi ? Que c’est plus mon papa que c’est un ami

Pourquoi tu fais pipi dans ton lit ? L’homme veut,
ton papa te dit que tu te fasses le pipi dans le lit ? Oui mais que lui il aime, mais que c’est pas lui c’est l’homme

Alors je continue, et on abouti aux attouchements, parfois sa sœur est avec eux
Cela te plaît ? Non, mais il dit que c’est le Coran qui le dit, et ta maman elle le sait ? Je ne sais pas

J’appelle la maman et je fais sortir la fillette et je lui raconte, et elle pleure, pourquoi ? DE HONTE, son mari est allé à la Mec et quand il est revenu cela à commencé, car il me disait que maintenant le Dieu lui permettait faire ce qu’il voulait car il était béni

J’ai demandé parler au père BENI, il porte une très longue barbe et une djellaba courte sur les chevilles et il va à toutes les prières de la Mosquée et suit les règles aux 100% de l’Islam

Will continue after

ALORS SVP RACONTEZ MOI ENCORE PLUS DE N IMPORTE QUOI SAUF DES TABLEAUX CÉLÈBRES DE PEINTRES QUI CROYAIENT EN DIEU

SA ME FATIGUE JE N AIME PAS LA DOUBLE MORALITÉ LISEZ APRÈS VOUS PARLEZ DES PEINTRES ET DE SES NUDITÉS
REGINA
REGINA
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Messages : 357
Points : 676
Date d'inscription : 2010-04-07
Réputation : 5
Localisation : Maroc
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE  Empty Re: LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Post by Illusion Tue 20 Jul - 17:47

Hello Misses Regina!!
firstly, I'd like to thank you for sharing one of your patient case in this forum
well , I don't know why while reading the story and your comments on it
I felt like you're judging the father not as a criminal toward his daughter (if i have the right to describe him as a criminal) but as a practicing muslum
we all know that what he is doing is something forbidden in the relegion of Islam and if he did it we can't blame the relegion but we blame the person forgetting what He belives although he was justifying his acts by what he believes
in my opinion, he is a sick person and if he uses his relegion as a proof so we shouldn't speak in his way cause we know that it could be done by any father from any relegion
and here I speak about you Misses REGINA for being some how as particularist
in your title saying

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Thank you for reading my opinion!!
Illusion
Illusion
Amateur
Amateur

Medaille0
Female
Filière : Pharmacie
Niveau : 3ème Année
Messages : 61
Points : 80
Date d'inscription : 2010-07-09
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : Mansfield park
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE  Empty Re: LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Post by REGINA Tue 20 Jul - 18:28

Illusion wrote:Hello Misses Regina!!
firstly, I'd like to thank you for sharing one of your patient case in this forum
well , I don't know why while reading the story and your comments on it
I felt like you're judging the father not as a criminal toward his daughter (if i have the right to describe him as a criminal) but as a practicing muslum
we all know that what he is doing is something forbidden in the relegion of Islam and if he did it we can't blame the relegion but we blame the person forgetting what He belives although he was justifying his acts by what he believes
in my opinion, he is a sick person and if he uses his relegion as a proof so we shouldn't speak in his way cause we know that it could be done by any father from any relegion
and here I speak about you Misses REGINA for being some how as particularist
in your title saying

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Thank you for reading my opinion!!

Hola
Como no se la lengua de William SHAKESPEARE siento decirle que no la entiendo , me imagino que usted la de Cervantes tampoco, que es con la que le estoy escribiendo
Y si me escribiera en la lengua de MOLIÈRE ?
GRACIAS
MERCI
REGINA
REGINA
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Messages : 357
Points : 676
Date d'inscription : 2010-04-07
Réputation : 5
Localisation : Maroc
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE  Empty Re: LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Post by Admin Tue 20 Jul - 18:34

REGINA wrote:
Hola
Como no se la lengua de William SHAKESPEARE siento decirle que no la entiendo , me imagino que usted la de Cervantes tampoco, que es con la que le estoy escribiendo
Y si me escribiera en la lengua de MOLIÈRE ?
GRACIAS
MERCI

je suis moyen en anglais mais cette langue je suis nulle. scratch

pouvez vous me fait une traduction en français svp
Admin
Admin


Medaille0
Male
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Messages : 4777
Points : 6839
Date d'inscription : 2009-05-19
Réputation : 102
Age : 38
Localisation : Amis-med Land
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE  Empty Re: LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Post by LibrE-d-EspriT Tue 20 Jul - 19:18

l'histoire est vraiment touchante et grave le pire qu'on entends de plus en plus des histoires de ce genre et c'est vraiment grave surtout lorsque ça est commit par des gens qui sont dites croyants et encore musulmans c'est de la torture
que dieu nous garde
Mme REGINA je te remercie pour le partage est si j'ai bien compris ton message je veux attiré ton attention que personne n'est qualifié pour préjuger les gens pour leur moralité et leur foi et personne n'as le droit de critiquer ou sous estimer s'il y'avait une réaction contre les le sujet des peintre c'est pas dans le but de les préjuger mais c'était pour enlever quelque images de tableaux qui peuvent être sujet de dispute et de mal entendu et rien d'autre et l'art est caractéristique par son étrangeté
encore merci
LibrE-d-EspriT
LibrE-d-EspriT
V.I.P
V.I.P

Medaille2
Female
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Messages : 1686
Points : 2241
Date d'inscription : 2010-03-09
Réputation : 45
Age : 36
Localisation : dans mes rêves qui ne se réalisent jamais
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE  Empty Re: LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Post by Illusion Tue 20 Jul - 19:23

vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit plus haut
voilà une traduction

Bonjour Mlles Regina! Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le partage de l'un de vos cas des patients dans ce forum

bien, je ne sais pas pourquoi en lisant l'histoire et vos commentaires à ce sujet je me suis senti comme si vous étes entrain de juger le père non pas comme un criminel envers sa fille (si j'ai le droit de le décrire comme un criminel), mais comme un Musluman pratiquant nous savons tout que tout ce qu'il a fait est quelque chose d'interdit dans la relegion de l'Islam et si il l'a fait nous ne pouvons pas blâmer les relegion mais on blâme la personne tout en oubliant ce qu'il croit malgré qu'il a justifié ses actes par ce qu'il croit,

à mon avis, il s'agit d'une personne malade, et s'il était entrain d'utilise sa relegion comme une preuve ou reference que nous ne devrions pas parler à sa manière car nous savons que cela pourrait être fait par un père quelque soit sa relegion et ici je parle de vous Mme REGINA parce que je vois que vous étiez un peu subjective en lisant votre titre

LE HAJJ ET SES FILLES / / / PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Merci d'avoir lu mon avis!

Spoiler:
Illusion
Illusion
Amateur
Amateur

Medaille0
Female
Filière : Pharmacie
Niveau : 3ème Année
Messages : 61
Points : 80
Date d'inscription : 2010-07-09
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : Mansfield park
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE  Empty Re: LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Post by REGINA Tue 20 Jul - 23:30

Illusion wrote:vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit plus haut
voilà une traduction

Bonjour Mlles Regina! Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le partage de l'un de vos cas des patients dans ce forum

bien, je ne sais pas pourquoi en lisant l'histoire et vos commentaires à ce sujet je me suis senti comme si vous étes entrain de juger le père non pas comme un criminel envers sa fille (si j'ai le droit de le décrire comme un criminel), mais comme un Musluman pratiquant nous savons tout que tout ce qu'il a fait est quelque chose d'interdit dans la relegion de l'Islam et si il l'a fait nous ne pouvons pas blâmer les relegion mais on blâme la personne tout en oubliant ce qu'il croit malgré qu'il a justifié ses actes par ce qu'il croit,

à mon avis, il s'agit d'une personne malade, et s'il était entrain d'utilise sa relegion comme une preuve ou reference que nous ne devrions pas parler à sa manière car nous savons que cela pourrait être fait par un père quelque soit sa relegion et ici je parle de vous Mme REGINA parce que je vois que vous étiez un peu subjective en lisant votre titre

LE HAJJ ET SES FILLES / / / PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Merci d'avoir lu mon avis!

Spoiler:
Bien puisque on se comprend je vais vous répondre

Je ne juge que certaines doubles moralités jamais comme professionnelle je me permettrais de juger le comportement d’un trouble de la personnalité de qui que se soit
Donc permettez moi de vous l’indiquez vivement

Je juge dans ce cas là ce que comporte certaines religions entre autre la catholique qui ma foi a aussi une très grande portion de cette double moralité

Je juge entre autre les fanatiques des religions, mais pas ainsi les propres religions si non à ceux qui font d’elles une tromperie lamentable et qui disent que leur religion est la seule et unique vérité et que c’est comme eux disent et après certains font assombrir la beauté des religions et nuire aux croyances

Je juge le fait de cacher se que fait ma main droite pour que ma main gauche ne le sache pas, même si je fais un mal irréparable

Je juge avec certitudes le manque de moral que certains humains font en se couvrant d’un drapeau religieux pour faire sa volonté au nom de Dieu (tuer, massacré et violé) et je ne juge pas ni votre religion ni la mienne, la mienne à ce jour et à ce stade de ma vie est vite compris , ma religion est la croyance d’un être supérieur que les hommes lui ont mit le nom de Dieu

Oui je crois en Dieu en un seul Dieu et je crois que ce Dieu jugera à tous et à moi la première

Mais en réalité ce que je juge sur toutes les choses c’est le mal qui font à certains être humains

A l’église je la juge parce que elle est capable d’avoir un trésor incalculable dans un musé du Vatican qui serait susceptible de donner à manger et à boire à des millions d’enfants en détresses et je la juge pour beaucoup d'autres choses comme sa permissivité et son incompétence et sa méchanceté et aussi de ma propre expérience, car j'ai été opéré d'une grave maladie et j'ai demandé la communion et le curé de l'hôpital me l'a nié par ce que j'étais une femme divorcée , alors je me permet de juger ce qui font cela pas mon Dieu

A certaines richesses de certains pays Musulman plein de pétrole qui leur en sort par les oreilles et ils osent juger aux autres, avec des robinets en Or des toitures en Or, quand leur semblable n’ont même pas de quoi remplir le ventre de ses enfants et meurent dans la plus grande misère

Je juge que certains êtres humain musulman le vendredi osent sans même descendre de leur voiture d’importation de grande lunette mise sur la tête osent lancer par la fenêtre des pains aux pauvres gens qui sont à côté de la Mosquée entrain d’attendre un Don, mais pas un lancement de disque Olympique en attente de voir si ils arrivent aux mains ou elles tombent parterre

Personne me l'a dit moi je suis témoin le vendredi car je fais la charité à pied et pas seulement le vendredi si non quand les besoins arrivent à moi mais si je sort le vendredi je porte de quoi soulager ses pauvres gens un instant de leurs misère mais de main à main , la pauvreté ne contamine pas ni est contagieuse croyez moi, je lave des blessures je mets des crèmes sur les mains des femmes qui on ses mains endommagés par le froid et la misère, à moi personne à rien à me dire, venez dans mon quartier et posez la question de qui je suis, alors si je juge c'est les misérables qui font la charité à travers le cristal d'une voiture de peur qu'on les contages

Je ne juge point les religions non je juge les êtres humains qui font tout ceci au nom d’une religion, cela m’est égale la religion que se soit

Quand au père de ces fillettes Oui c’est un perturbé sexuel, vous n’allez pas me le dire à moi
Si j’ai mis ce titre qui vous a tant donné du souci, et bien premièrement car c’est un cas réel et tout chaud, deuxième pour faire voir ce que c’est la double moralité et troisième voila vous vous êtes occupés à le lire et en plus à posté une réponse donc l’effet à été bon
Merci de toute façon d’avoir pris le temps de répondre



Last edited by REGINA on Wed 21 Jul - 0:06; edited 1 time in total
REGINA
REGINA
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Messages : 357
Points : 676
Date d'inscription : 2010-04-07
Réputation : 5
Localisation : Maroc
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE  Empty Re: LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Post by REGINA Tue 20 Jul - 23:54

Admin wrote:
REGINA wrote:
Hola
Como no se la lengua de William SHAKESPEARE siento decirle que no la entiendo , me imagino que usted la de Cervantes tampoco, que es con la que le estoy escribiendo
Y si me escribiera en la lengua de MOLIÈRE ?
GRACIAS
MERCI

je suis moyen en anglais mais cette langue je suis nulle. scratch

pouvez vous me fait une traduction en français svp

Hola
<< BONJOUR ou SALUT<<

Como no se la lengua DE William SHAKESPEARE
<<COMME JE NE SAIS PAS LA LANGUE DE William SHAKESPEARE<<

siento decirle que no la entiendo
<< JE SUIS DÉSOLÉ JE NE LA COMPREND PAS<<

me imagino que usted la de Cervantes tampoco
<< JE M IMAGINE QUE VOUS LA LANGUE DE CERVANTES (auteur de DON QUICHOTTE) NON PLUS VOUS NE LA COMPRENEZ PAS<<

que es con la que le estoy escribiendo
<<QUE C EST AVEC LA LANGUE QUE JE SUIS ENTRAIN DE VOUS ÉCRIRE<<

Y si me escribiera en la lengua de MOLIÈRE ?
<<ET SI VOUS M ÉCRIVIEZ AVEC LA LANGUE DE MOLIÈRE???<<
REGINA
REGINA
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Messages : 357
Points : 676
Date d'inscription : 2010-04-07
Réputation : 5
Localisation : Maroc
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE  Empty Re: LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Post by Illusion Wed 21 Jul - 0:05

REGINA wrote:

Quand au père de ces fillettes Oui c’est un perturbé sexuel, vous n’allez pas me le dire à moi
Si j’ai mis ce titre qui vous a tant donné du souci, et bien premièrement car c’est un cas réel et tout chaud, deuxième pour faire voir ce que c’est la double moralité et troisième voila vous vous êtes occupés à le lire et en plus à posté une réponse donc l’effet à été bon
Merci de toute façon d’avoir pris le temps de répondre


1-oups!!
j'étais entrain de dire ce que je vois, je sais que vous le saviez déja!!

2-un cas reél, je suis d'accord mais le titre contient une offense pour les musulman bien particuliérement el Hadjej sachant c'est un perturbé sexuel donc pour quoi on fait un titre de tel façon!!

3-je me suis occupé parce que je m'intresse à la psychologie et je vois qu'il y'a d'autres façons d'attirer
Illusion
Illusion
Amateur
Amateur

Medaille0
Female
Filière : Pharmacie
Niveau : 3ème Année
Messages : 61
Points : 80
Date d'inscription : 2010-07-09
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : Mansfield park
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE  Empty Re: LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Post by REGINA Wed 21 Jul - 0:17

Illusion wrote:
REGINA wrote:

Quand au père de ces fillettes Oui c’est un perturbé sexuel, vous n’allez pas me le dire à moi
Si j’ai mis ce titre qui vous a tant donné du souci, et bien premièrement car c’est un cas réel et tout chaud, deuxième pour faire voir ce que c’est la double moralité et troisième voila vous vous êtes occupés à le lire et en plus à posté une réponse donc l’effet à été bon
Merci de toute façon d’avoir pris le temps de répondre


1-oups!!
j'étais entrain de dire ce que je vois, je sais que vous le saviez déja!!

2-un cas reél, je suis d'accord mais le titre contient une offense pour les musulman bien particuliérement el Hadjej sachant c'est un perturbé sexuel donc pour quoi on fait un titre de tel façon!!

3-je me suis occupé parce que je m'intresse à la psychologie et je vois qu'il y'a d'autres façons d'attirer
Je vais mieux vous répondre en privée car je sens que vous chercher l'aiguille dans la motte de foin
REGINA
REGINA
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Messages : 357
Points : 676
Date d'inscription : 2010-04-07
Réputation : 5
Localisation : Maroc
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE  Empty Re: LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Post by Illusion Wed 21 Jul - 17:27

Misses REGINA!!
je m'excuse si vous l'avez vu de cette façon vous chercher l'aiguille dans la motte de foin
je pense qu'on est entrain de discutter et d'échanger des idées seulement
j'ai mes idées et j'ai le droit de les defendre et pour quoi pas de vous convaincre
Illusion
Illusion
Amateur
Amateur

Medaille0
Female
Filière : Pharmacie
Niveau : 3ème Année
Messages : 61
Points : 80
Date d'inscription : 2010-07-09
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : Mansfield park
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE  Empty Re: LE HAJJ ET SES FILLES ///PAS DE PEINTURE SINON LA REALITE

Post by Rima Br Wed 21 Jul - 17:33

Mon opinion est toute simple, cet homme est " malade", faut pas se cacher derrière la religion puisque l'islam n'a jamais fait allusion à une chose horrible telle ce que fait ce "pseudo" père.

Il devrait aller se soigner plutôt que de faire comprendre aux autres qu'après le pèlerinage, il a le droit à tout, même avec ses propres progénitures.
Rima Br
Rima Br
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Biologie
Niveau : Fin d'étude
Messages : 273
Points : 405
Date d'inscription : 2009-07-21
Réputation : 5
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum