Le stage.........hkayete!!!!!
+4
Admin
lilia*
mohamed
Dr House
8 posters
Page 1 of 1
Le stage.........hkayete!!!!!
bjr à tous
Parlez-moi de vos stages whkayetou.........
Et.......Je commence... ki kont nroh les urgences jana rajel mehloul rassou wkont m3a sahebti (les 2 habsine) dernalou un nettoyage wb3etneh.... wmen be3d lkineh wela m3a 2 infirmiers:le décore te3 la chambre tbedel, lmateriel kemel khrej...whada erajel ben un cardiologue fi l'hopitale be3d ...wzid 3liha deroulou suture 3 points...hedek enhar edetou ghir dahk wndama au m temps.. :tob:
Et.......Je commence... ki kont nroh les urgences jana rajel mehloul rassou wkont m3a sahebti (les 2 habsine) dernalou un nettoyage wb3etneh.... wmen be3d lkineh wela m3a 2 infirmiers:le décore te3 la chambre tbedel, lmateriel kemel khrej...whada erajel ben un cardiologue fi l'hopitale be3d ...wzid 3liha deroulou suture 3 points...hedek enhar edetou ghir dahk wndama au m temps.. :tob:
Dr House- Membre actif
-
Filière : Médecine
Niveau : 2ème Année
Niveau d'avertissement :
Re: Le stage.........hkayete!!!!!
hahahahahahahahahahahahaha :rire:
c pas très grave, vous êtes encore au début!
c pas très grave, vous êtes encore au début!
mohamed- V.I.P
-
Niveau : Médecin généraliste
Niveau d'avertissement :
Merci Mohamed , tala3tli l morale ...w nta kash hkayet :aimant:
Dr House- Membre actif
-
Niveau d'avertissement :
salut dr house ha ha ha niveu =0 choufini ana
jai visité l'hopital quelque fois une comme malade ;les autre ze3ma comme externe mais kraht ma vie ; imaginez j'ai croisé les bras wa tfarejet 3la les externes kifeh fawda :nn:100 personnes sans une petite chambre ; c'est vraiment la 4e gerre mondiale .j'ai rien fait sauf peut etre un pondage w 2 a.j.p .l'apprentissage m3ahom impossible il faut que tu seras méchante pour apprendre un peu ..achrar wach raik niveu =-0 ha
jai visité l'hopital quelque fois une comme malade ;les autre ze3ma comme externe mais kraht ma vie ; imaginez j'ai croisé les bras wa tfarejet 3la les externes kifeh fawda :nn:100 personnes sans une petite chambre ; c'est vraiment la 4e gerre mondiale .j'ai rien fait sauf peut etre un pondage w 2 a.j.p .l'apprentissage m3ahom impossible il faut que tu seras méchante pour apprendre un peu ..achrar wach raik niveu =-0 ha
lilia*- Membre actif
-
Niveau d'avertissement :
c'est obligatoire si non man zid rouh l'hopital meme nmout !!!!!!! :(
lilia*- Membre actif
-
Niveau d'avertissement :
j'ai passé la 5ème année et croyez moi on as rien fait comme d'habitude les responsable sont intéressé seulement de faire l'appelle.
je vous dit une chose essaye de profité au max n'attendre pas l'aide des autres.
malheureusement la seule signification du mot stage au niveau de notre merveilleuse faculté c'est la présence.
inchalah FFI et internat sera mieux.
je vous dit une chose essaye de profité au max n'attendre pas l'aide des autres.
malheureusement la seule signification du mot stage au niveau de notre merveilleuse faculté c'est la présence.
inchalah FFI et internat sera mieux.
Admin-
Niveau d'avertissement :
lilia* wrote:salut dr house ha ha ha niveu =0 choufini ana
Euuuuh ....
Excuse-moi lilia, mais ..; c'est quoi un pondage??
Vittel- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
pardon vittle c'est la misère noire de nos hopitaux et nos stages .j'ai pas fait attention à mon écriture
je suis désolé vittle
excuse-moi je veux dire bandage
je suis désolé vittle
excuse-moi je veux dire bandage
lilia*- Membre actif
-
Niveau d'avertissement :
i am so so so so so sorry friends
lilia*- Membre actif
-
Niveau d'avertissement :
c'est rien lilia*
Admin-
Niveau d'avertissement :
Thank you admin for your understanding
lilia*- Membre actif
-
Niveau d'avertissement :
Et oui c'est comme ça presque avec ts le monde , il faut pas attendre l'aide ds autres c'est pratiquement impossible au cours du stage :nn: c'est l'auto-formation les amis.
c'est rare de trouver un gentil interne ou resident qui donne même un minimum d'info aux externes, il faut courire derriere pour obtenir des explications
en parlant des stage, je vais vous parler du mien au niveau du service de pneumologie, on a passé tt le temps aux balcons en discutant wallah c'est malheureux premierement du coté des prof et residents qu'on les voit pas ( un staff qui commence à 8h et termine à 11h ) , une anarchie totale, on savait meme pas où sont les malades isolés , et nous les grands paresseux :dormir: du service qui passent tt leur temps à discuter et même en jouant des jeux de cartes
enfin je pense que c'est la responsabilité de ts le monde commençant par le systeme jusqu'aux externes
c'est rare de trouver un gentil interne ou resident qui donne même un minimum d'info aux externes, il faut courire derriere pour obtenir des explications
en parlant des stage, je vais vous parler du mien au niveau du service de pneumologie, on a passé tt le temps aux balcons en discutant wallah c'est malheureux premierement du coté des prof et residents qu'on les voit pas ( un staff qui commence à 8h et termine à 11h ) , une anarchie totale, on savait meme pas où sont les malades isolés , et nous les grands paresseux :dormir: du service qui passent tt leur temps à discuter et même en jouant des jeux de cartes
enfin je pense que c'est la responsabilité de ts le monde commençant par le systeme jusqu'aux externes
Invité- Guest
salem 3aleykoum les guerriers
thx koukia,vous avez cité un exemple type de la souffrance perpituelle des pauvres étudiants-futurs medecins-....
avoir le plein de theorie est indiscutablement nécessaire mais je vous jures n'est plus suffisant......ce pauvre cerveau humain et capable de memoriser et assimiler des quantités astronomiques de l'information mais jusqu'à quand? comme ça on est entrain d'enterrer nos neurones sans le sentir....
la pratique,l'apprentissage doivent etre pris en considération par les responsables .......... et à nous d'y réclamer parceque notre avenir en dependra............
en attendand le jour ou nos responsables se reveilleront de leur sommeil ....c'est a nous de battre et s'auto-informer......
mes frères mes soeur Rabi ykoun fel3oun
thx koukia,vous avez cité un exemple type de la souffrance perpituelle des pauvres étudiants-futurs medecins-....
avoir le plein de theorie est indiscutablement nécessaire mais je vous jures n'est plus suffisant......ce pauvre cerveau humain et capable de memoriser et assimiler des quantités astronomiques de l'information mais jusqu'à quand? comme ça on est entrain d'enterrer nos neurones sans le sentir....
la pratique,l'apprentissage doivent etre pris en considération par les responsables .......... et à nous d'y réclamer parceque notre avenir en dependra............
en attendand le jour ou nos responsables se reveilleront de leur sommeil ....c'est a nous de battre et s'auto-informer......
mes frères mes soeur Rabi ykoun fel3oun
mameri4med- Membre actif
-
Niveau : 6ème Année
Niveau d'avertissement :
Vous avez raison,chaque un doit dépendre de lui même,oui c'est fatiguant un petit peu mais walah hlouwa....... w l'info reste pour 100 ans.
et pour le probléme que tu as posé ma chère koukia kayen 100% l'un de ses causes est le nombre extra des étudiants,eye kabila fi koul chambre!!!!! ...ewe meche haka be3d ,le malade yzid yemrod.
et pour le probléme que tu as posé ma chère koukia kayen 100% l'un de ses causes est le nombre extra des étudiants,eye kabila fi koul chambre!!!!! ...ewe meche haka be3d ,le malade yzid yemrod.
Dr House- Membre actif
-
Niveau d'avertissement :
wa3alekome esalammameri4med wrote:en attendand le jour ou nos responsables se reveilleront de leur sommeil ....
lha9 walah manestana fihom pour se reveiller...nestana fihome yetnehaw beche yjiw fi blassathome des gents qui peuvent comprendre et travaillent avec damire...yek haka mameri4med???????
Dr House- Membre actif
-
Niveau d'avertissement :
ya dr house c vrais wach goult .....
rani 3labali balli mahoumch rah ynoudhou jusq'a l'infini.....
aldamire dhork rahou walla ki diamond lazem thazwass 3lih bazef bach talkah..... rabio ykadr alkheir.......
mameri4med- Membre actif
-
Niveau d'avertissement :
Inchallah on sera pas comme eux puisque c'est nous futurs dirigents, comme nous espérons aussi de notre ministere de la santé et réforme hospitalière tzid dirina qques CHU:lol!:
Invité- Guest
pour le stage personellement je pense que l'externe prend une tres grande responsabilté de ce qui se passe.la majorité des externes arrivent au stage a 9.30 des fois meme 11h juste pour assister l'appel mais comme ça comment on peut apprendre et on plus quand on arrivent au stage tt le monde est entrain de discuter en attendant l'appel.les residents ne vont pas chercher les etudiants pour les aider a apprendre ,c'est l'etudiant qui doit courir deriere la formation mais nous notre seul soucis c'est ''elle est 11h la ,on s'inquiete, ç l'alarme il faut trouver le responsable de l'appel par tout les moyens juste pour sortir a 11h.ça est mon avis parce que moi je n'ai jamais trouvé un resident qui ne veut pas aider les etudiants mais il faut juste demander.
khouliou- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
oui c'est vrai
Dr House- Membre actif
-
Niveau d'avertissement :
puisque rabteen les externes ya khouya...
1/ il faut TAHFAD juste HFADA, même tu gardes rien après le contrôle c'est le formatage des cerveaux....pour avoir le 10 des modules :(
2/ faite vite Mme la secrétaire pour l'appele le bus est à 11h.15
Même le systeme joue un rôle ça vt pas dire que je donne "" AL HA9"" aux externes NON mais c'est une partie de la réalité qd même
1/ il faut TAHFAD juste HFADA, même tu gardes rien après le contrôle c'est le formatage des cerveaux....pour avoir le 10 des modules :(
2/ faite vite Mme la secrétaire pour l'appele le bus est à 11h.15
Même le systeme joue un rôle ça vt pas dire que je donne "" AL HA9"" aux externes NON mais c'est une partie de la réalité qd même
Invité- Guest
Dr House wrote:bjr à tous
mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!edéjà en 2ème année et tu racontes ces trucs là!
wow !!tant mieux !c'est en effet trop cool !
soussou- Débutant(e)
-
Niveau d'avertissement :
Similar topics
» stage de neurochirurgie
» les stage en ALGERIE?
» rapport de stage
» rapport du fin de stage
» Stage en Pharmacie de CHU Batna.exe
» les stage en ALGERIE?
» rapport de stage
» rapport du fin de stage