Le Haka des All Blacks
2 posters
FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN :: Divers :: Divertissement :: Sports
Page 1 of 1
Le Haka des All Blacks
Les All Blacks sont les membres de l'équipe de Rugby de la nouvelle Zélande. C'est mon équipe préféré au niveau mondial. Ils portent toujours le noir car, comme ils disent, ils portent le deuil de leurs adversaires.
Comme les habitants d'origine de la Nouvelle-Zélande sont des Maoris, l'équipe a gardé la tradition du Haka. Le Haka était une danse guerrière effectuée par les guerriers Maori avant chaque bataille. L'équipe de Rugby effectue cette dans (bein qu'il existe plusieurs version) avant chaque match en présence de l'équipe adversaire pour l'impressionner. Et croyez-moi, quand vous êtes au stade, même dans les tribunes, et que vous voyez ça, vous êtes vraiment impressionnés.
Voici un échantillon :
Comme les habitants d'origine de la Nouvelle-Zélande sont des Maoris, l'équipe a gardé la tradition du Haka. Le Haka était une danse guerrière effectuée par les guerriers Maori avant chaque bataille. L'équipe de Rugby effectue cette dans (bein qu'il existe plusieurs version) avant chaque match en présence de l'équipe adversaire pour l'impressionner. Et croyez-moi, quand vous êtes au stade, même dans les tribunes, et que vous voyez ça, vous êtes vraiment impressionnés.
Voici un échantillon :
Vittel- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
Re: Le Haka des All Blacks
vraiment impressionnant méme dans le match ils sont trés impressionnant
dark.heart- Membre actif
-
Filière : Médecine
Niveau : 1ère Année
Niveau d'avertissement :
FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN :: Divers :: Divertissement :: Sports