FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

aide pour le concours (alger,tlemcen, annaba..) "pharmacie"

2 posters

Go down

aide pour le concours (alger,tlemcen, annaba..) "pharmacie" Empty aide pour le concours (alger,tlemcen, annaba..) "pharmacie"

Post by mia-pharm Tue 7 Dec - 19:25

bonjour,
je suis pharmacien diplôme 2010 de l faculté de Constantine
je souhaite passer le concours de résidanat de l'année 2011 mais j'ai pas encore décidé OU!! ce qui pourrai m'aider pour la prise cette décision c'est de savoir si je peu avoir les cours de l'une des ces wilayas : Tlémcen, Alger ou Annaba ou si vous avez d'autres proposition a me faire n'hésitez pas, et ça sera fort gentil de votre part
j'ai déjà essayé a de le passer a Constantine les question son très abordable mais j'aime pas les questions synthèse en plus du nombre de postes proposé très réduit ("7") et seulement 3 spécialités disponibles ("microbio, biochimie, parasito")
MA QUESTION ou plutôt MES QUESTION sont:
1. ou es-que vous me conseillez de le passer? (ne me dite pas Contantine SVP pars que c'est ma dernier option)
2. es-que vous pouvez m'aider à me procuré (acheter, telecharger, prêter.. peu importe) touts les cours de l'une de ces ces wilaya et plus spécialement Tlémcen ou Alger? merci d'avance!!
3. les anciens sujets d'examens (au moins 1) sont-ils disponibles quelque part ? ou? et es-que je peu les avoir SVP?
4. es-que les examens sont difficile? ou réside cette difficulté?
5. si vous avez déjà passé l'un de ces examens , pouvez vous nous faire un témoignage SVP?
6. ....si vous proposez plus d'infos, je vous remercierai jamais assez!!


ps1: merci de vos réponses!!
ps2: si vous pouvez me répondre dans les plus brefs délai SVP j'aimerai bien commencer mes préparatifs dés le début de la nouvelle année pour mettre toute les chance de mon coté (et si je l'ai pas ce concours ça serai parce que dieu aurai vu pour moi un meilleur chemin)
ps3: désolé le message est un peu trop long :$
avatar
mia-pharm
Rester sympas ;je suis un nouveau membre

Medaille0
Female
Filière : Pharmacie
Niveau : Fin d'étude
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 2010-12-07
Réputation : 0
Localisation : Constantine
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

aide pour le concours (alger,tlemcen, annaba..) "pharmacie" Empty Re: aide pour le concours (alger,tlemcen, annaba..) "pharmacie"

Post by nour elhouda Fri 28 Sep - 19:31

Salut,j'ai vue votre demande tard,j'espère que vous avez eu votre test,si non bon courage salut .
nour elhouda
nour elhouda


Medaille2
Female
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Messages : 7140
Points : 7928
Date d'inscription : 2011-12-27
Réputation : 79
Localisation : Algérie
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum