J'y ai cru.....
Page 1 of 1
J'y ai cru.....
Tu m'avais dit : "je t'aimerai toute la vie",
J'y ai cru, trop naïve...
Aujourd'hui tout est fini
Et je me sens anéantie
Ces mots ne comptent plus pour toi,
Car il n'y a plus de toi + moi...
Je t'aime toujours autant, et pourtant,
Tu me hais tellement...
Toi tu ris,
Souris
Moi je pleure,
Je meurs
J'ai besoin de toi,
Mais t'es pas là pour moi
Me suicider, apaiser mes souffrances,
Serait une énorme délivrance
Peux-tu m'aider à faire ce choix,
Puisque je ne suis plus rien sans toi...
A cette heure de la journée, seule et pensive,Je me rends compte que tu me manques beaucoup,D'habitude, je pourrais me rassurer en me disant,Que dans moins de deux jours, je serai avec toi,Mais, aujourd'hui plus jamais je ne serai avec toi.
J'ai rêvé de toi et de tous les mots que j'aurai du te dire,Quand je revois ton sourire, tes yeux, , j'ai mal,Mon ventre se noue et mes yeux souffrent d'une douleur aïgue,Ma peine ne veut pas s'extraire, j'attends pourtant pour pleurer,Je pense que chacune de mes larmes emporteraient un peu de ton image,Mais apparement, cette souffrance se plait en moi et voudrait y mourir.
J'y ai cru, trop naïve...
Aujourd'hui tout est fini
Et je me sens anéantie
Ces mots ne comptent plus pour toi,
Car il n'y a plus de toi + moi...
Je t'aime toujours autant, et pourtant,
Tu me hais tellement...
Toi tu ris,
Souris
Moi je pleure,
Je meurs
J'ai besoin de toi,
Mais t'es pas là pour moi
Me suicider, apaiser mes souffrances,
Serait une énorme délivrance
Peux-tu m'aider à faire ce choix,
Puisque je ne suis plus rien sans toi...
A cette heure de la journée, seule et pensive,Je me rends compte que tu me manques beaucoup,D'habitude, je pourrais me rassurer en me disant,Que dans moins de deux jours, je serai avec toi,Mais, aujourd'hui plus jamais je ne serai avec toi.
J'ai rêvé de toi et de tous les mots que j'aurai du te dire,Quand je revois ton sourire, tes yeux, , j'ai mal,Mon ventre se noue et mes yeux souffrent d'une douleur aïgue,Ma peine ne veut pas s'extraire, j'attends pourtant pour pleurer,Je pense que chacune de mes larmes emporteraient un peu de ton image,Mais apparement, cette souffrance se plait en moi et voudrait y mourir.
rania1- V.I.P
-
Filière : Autres
Niveau : 1ère Année
Niveau d'avertissement :
Page 1 of 1