ALGER MéDECINE
+2
ange22
mokranus27
6 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
ALGER MéDECINE
First topic message reminder :
que dites vous à propos des études médicales à Alger .
jé entendus quelles sont faciles à Alger donc pas de niveau?!!!
est ce la est vrai svp répondez moi§§
que dites vous à propos des études médicales à Alger .
jé entendus quelles sont faciles à Alger donc pas de niveau?!!!
est ce la est vrai svp répondez moi§§
mokranus27- Rester sympas ;je suis un nouveau membre
-
Filière : Médecine
Niveau : 2ème Année
Niveau d'avertissement :
Re: ALGER MéDECINE
ben il ne faut pas trop compter que sur alger c'est facile , parsque ce n'est pas dutt le cas!!!! travailler réguliérement et vous aurrai votre module ni plus ni moins...j'ai une copine qui a comme dette gastro et dermato ,elle a passé l'éxamen à 3 reprise et elle na pas encore eu son module!! alor il faut étre plus sérieux et ne pas prendre les choses à la légere..mokranus27 wrote:salem alikoum
en fait moi aussi je compte faire un transfert cette année à Alger et c'est pour cette raison que je m'inquiète.
quand je parle de ce sujet avec mes copains ils disent
que à alger c facille et tu fuit la difficulté ici à tizi ouzou. donc je me sens mal alaise de ça malgré que je sais que labà la pratique c un peu mieux vu le nombre de chu.
je suis content d'avoir lancer ce débat et j'éspére que vous aller nous aidés avec vos informayions et votre expérience!!!
ange22- V.I.P
-
Niveau : Interne
Niveau d'avertissement :
sur mon message mal envoyer comme vous le dite , j'ai ecrit : j'ai tres bien compris ta colère et tu as trouvée la solution qui te permet de resister( tant mieux).
A l'université tu es étudiante en medecine (ça c claire) mais au CHU tu es externe malgrer toi( il faut l'accepter parceque c une étape provisoire); autrement dit , comment faire la difference entre externe , interne et résident? alors que tous sont des etudiants en medecine
A l'université tu es étudiante en medecine (ça c claire) mais au CHU tu es externe malgrer toi( il faut l'accepter parceque c une étape provisoire); autrement dit , comment faire la difference entre externe , interne et résident? alors que tous sont des etudiants en medecine
sarihamid-
Niveau d'avertissement :
étudiant en 1,2,3,4,5,6,7 année de médecine.....voilà c'est un avi personnel et propre à moi....
ange22- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
Dont je respecte
sarihamid-
Niveau d'avertissement :
enfin ADMIN pour constantine .. je suis labas pour 4ans .. et je peus te dire que ya pas de sabotage .. ni d'éxamens trés difficile .. je ne c pas ou tu as étudié mais d'aprés ma petite experience je te dis .. aussi ya pas de base théorique .. et puis il ya .. on oublie si on voit pas le cas devant nous .. on formate notre cerveau apré chak control .. alor pas de pratique donc pas de medecine .. .. la théorie ça se trouve partt .. mais la pratique ça se trouve ou ????
karim-med- Rester sympas ;je suis un nouveau membre
-
Niveau : 4ème Année
Niveau d'avertissement :
le seul térrain de stage que j'ai aimé c'est celui CHU de ben aknoun ou j'ai fait mon stage de neuro , chaque matin on fait un TD, et just aprés on monte au niveau du service pour pratiquer ce qu'on a décrit dans le TD avec le prof , vraiment l'examen neurologique et toutes les pathologies dont on a fait ont resté gréffé dans ma téte,malgré que bcp d'étudiants m'ont conseillé au début de ne pas choisir ben aknoun vu que l'éxamen pratique à son niveau est trés difficile mais c'étais que des rumeurs celui qui travail il aurra sa note...c'étais un excellent stage pour moi..
ange22- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
bonjour à tous !!!!
si jé bien compris souhila dans ton dernier message que tu a la possibilté de coisir les chu à Alger !
parle nous plus sur ce point svp
si jé bien compris souhila dans ton dernier message que tu a la possibilté de coisir les chu à Alger !
mokranus27- Rester sympas ;je suis un nouveau membre
-
Niveau : 2ème Année
Niveau d'avertissement :
salam ,oui il y a des stages ou tu peux choisir le térrain et cela le jour de répartition , par ordre de mérite selon tes résultas dans l'année précédante , chaque hopital ouvre un nombre limité de postes , mais ya d'autre modules que l'administration affiche l'affectation des étudiants dans les différents hopitaux avec possiblité de faire transfert ou permutation...mokranus27 wrote:bonjour à tous !!!!
ange22- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» 5eme Année Médecine à Alger
» 4éme année de médecine a alger
» 2éme année de médecine à alger
» répartition des internes à la faculté de médecine d'ALGER