possibilité de refaire le concours de residanat ?
3 posters
Page 1 of 1
possibilité de refaire le concours de residanat ?
Bonjour résidents ,
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide ,
pouvez vous me donner un conseil sur le concours de residanat a Oran , j'ai un ami résident qui a démissionné d'une spécialité puis a refait le concours il a fait une autre spécialité mais il veut encore démissionner pour refaire le concours , ayant des problèmes personnels il peut pas continuer cette année , alors est il possible de le refaire ? y a pas risque d'exclusion ?
j'ai vraiment besoin de cette information : est il possible de refaire le concours de residanat 3 fois consécutives après deux démissions ??
Merci d'avance .
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide ,
pouvez vous me donner un conseil sur le concours de residanat a Oran , j'ai un ami résident qui a démissionné d'une spécialité puis a refait le concours il a fait une autre spécialité mais il veut encore démissionner pour refaire le concours , ayant des problèmes personnels il peut pas continuer cette année , alors est il possible de le refaire ? y a pas risque d'exclusion ?
j'ai vraiment besoin de cette information : est il possible de refaire le concours de residanat 3 fois consécutives après deux démissions ??
Merci d'avance .
INRIA- Rester sympas ;je suis un nouveau membre
-
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Niveau d'avertissement :
Re: possibilité de refaire le concours de residanat ?
salut; celons mes connaissances deux démission c'est interdit walah a3lam surtout avec les nouveaux lois qui s'affichent ses jours la ; personne ne sais quand et comment ils veulent les appliquer , je te conseil qu'il allait directement au département de médecine et pose son problème la bas , personne ne sais la vérité dans ce pays.
Admin-
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Niveau d'avertissement :
Re: possibilité de refaire le concours de residanat ?
Salem,je croit qu'il a le droit à une seule démission,mais il essaye de se renseigner sa sera mieux pour lui,bon courage
nour elhouda-
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Niveau d'avertissement :
Similar topics
» residanat à constantine
» anatomie du résidanat
» Résidanat en poche
» Résidanat : Les immunoglobulines: cours et QCM
» résidanat a alger
» anatomie du résidanat
» Résidanat en poche