ta citation
Page 1 of 1
ta citation
" On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "
Publilius Syrus
"Il nous faut toujours apprendre pour apprendre enfin à mourir"
Marie Von Ebner-Eschenbach
"Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné" Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent"
Amélie Nothomb
"Soit Noble…c’est le meilleur souvenir qu’on peut garder de toi…’’ F.H.
" Les vieillards aiment à donner de bons préceptes, pour se consoler de n'être plus en état de donner de mauvais exemples. "
La Rochefoucauld
" On ne méprise pas tous ceux qui ont des vices, mais on méprise tous ceux qui n'ont aucune vertu. "
La Rochefoucauld
L'espoir, c’est une bonne chose, peut-être ce qu’il y a de mieux, et les bonnes choses sont éternelles...
"Aimez qui vous résiste et croyez qui vous blâme"
Delavigne (Casimir)
"Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui"
Gide (André)
"L'âme aristocratique a le respect de soi..." Nietzsche
"Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien..."
Diderot (Denis)
Publilius Syrus
"Il nous faut toujours apprendre pour apprendre enfin à mourir"
Marie Von Ebner-Eschenbach
"Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné" Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent"
Amélie Nothomb
"Soit Noble…c’est le meilleur souvenir qu’on peut garder de toi…’’ F.H.
" Les vieillards aiment à donner de bons préceptes, pour se consoler de n'être plus en état de donner de mauvais exemples. "
La Rochefoucauld
" On ne méprise pas tous ceux qui ont des vices, mais on méprise tous ceux qui n'ont aucune vertu. "
La Rochefoucauld
L'espoir, c’est une bonne chose, peut-être ce qu’il y a de mieux, et les bonnes choses sont éternelles...
"Aimez qui vous résiste et croyez qui vous blâme"
Delavigne (Casimir)
"Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui"
Gide (André)
"L'âme aristocratique a le respect de soi..." Nietzsche
"Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien..."
Diderot (Denis)
Sawsen- Membre clé
-
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Niveau d'avertissement :
Page 1 of 1