عندك جراة ترد على الموضوع
+4
thileli
sarihamid
samira
sarahmed1
8 posters
FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN :: Divers :: Divertissement :: Divers
Page 1 of 1
عندك جراة ترد على الموضوع
بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
للعلم فإن الأسئله ستكون نوعاً ما جريئه فمن يرى أنه لايستطيع أن يجيب عن هذهِ
الأسئله يكفيني حضوره وتشريفه للموضوع.
نبدأ على بركة الله
1ما الذي شدك لكي تدخل هذا الموضوع ؟
2 موضوع أنت كاتبه وندمت على وضعه في المنتدى ؟
3 هل ترى الأعضاء بنظرك أصدقاء لك ؟
4هل هناك من بين الأعضاء من هم أعداء لك ؟
5هل تملك الجرأه لكي تجيب على السؤالين التاليين ؟
6 هل كذبت ولو كذبه صغيره في المنتدى ؟
7اريد منك حكاية عضو أو عضوه أثرت بك ؟
8هل اعجبت في شخص بالمنتدي من طريقه اسلوبه ؟
9 ما رايك في منتدنا
10كم عدد المنتديات المشارك بها ؟
12-هل كانت ردودك وأجوبتك صريحة بنسبة (30%)(50%)(80%)(100%) ؟
نبدأ على بركة الله
9 ما رايك في منتدنا
sarahmed1- V.I.P
-
Filière : Médecine
Niveau : Interne
Niveau d'avertissement :
Re: عندك جراة ترد على الموضوع
1/ فضول
2/ لا يوجد
3/ من المفروض لاننا زملاء
4/ لا
5/ نعم
6/ لا
7/ سلسبيل + سوسن + رانيا
8/ ليس عندي حاليا اي حكاية
9/ 17 منتدى هدا اخر واحد سجلت به
10/ صريحة 100/100
و لكن هدا لاني جديدة هده الطريقة تنفع مع الاعضاء القدامي
هههههههه ممكن نكتشف فضائح
و ممكن لا
samira- Membre clé
-
Filière : Infirmier(e)
Niveau : Fin d'étude
Niveau d'avertissement :
1- je lis tout les sujets
2- Aucun
3- oui vue qu'on forme une famille dans ce forum
4- pour moi aucun
5- oui -non
-sawseen
6- Admin--libre d'esprit
7- ce forum me tient à coeur
8- je suis actif sur le seul forum: amis-med
9- sans hésiter: 100/100
sarihamid-
Niveau d'avertissement :
merci samira et sarihamid ; allez on attend les autres membres , éxprimez vous
sarahmed1- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
je visite beaucoup de forum mais j ai jamais pensé de s'inscrire, mais amis med c'etais différent j l'ai aimée et je l aime et je l'aimrai pour toujours;
1- :au tanque modérateur je consulte touts les sujets,
3-amis-med c'est ma 2eme famille , c'est le seul endroit dant je me sens a l'aise avec mes fréres et mes soeurs
4-biensur que non , tout membre aime le forum est mon ami, mais si quel qu'un essaye de faire le mal au forum lui meme ou a l'un de ses membres il vas devenir mon ennemi
5- oui
6-oui , pour que je sois franche
7-y a beaucoup, par exemple celle d'une membre , je site pas le nom , elle etait une dame de valeur avec ces sujets , ces critiques et ça francheté mais malheureusement elle n'acceptait pas que quel qu'un la critique , on pas peu la comprendre ou peut etre c'est le contraire elle nous a quitté ; et elle me manque beaucoup malgré tous
8-chaqu'un de nous a sa façon de s'exprimer, qui a un charme spécial, parmi ceux qui m'ont marqué ; ilyeshh qui a une façon d écrire différente , a des idées magnifique bravoo ; les sujets de admin et libre d'esprit révèle une forte personnalité , je les respecte beaucoup , et tedles je le trouve tres calme et comprehensif rania , poéte de notre forum et sans oublier wafa et milord qui me manque
9- amis-med et ces membre m'ont aidée enormément dan ma vie personnele et professionelle , c'est le meillieur forum
10- 2
11-100%
1- :au tanque modérateur je consulte touts les sujets,
- Spoiler:
- ne me crois pas j etais tres curieuse
3-amis-med c'est ma 2eme famille , c'est le seul endroit dant je me sens a l'aise avec mes fréres et mes soeurs
4-biensur que non , tout membre aime le forum est mon ami, mais si quel qu'un essaye de faire le mal au forum lui meme ou a l'un de ses membres il vas devenir mon ennemi
5- oui
6-oui , pour que je sois franche
7-y a beaucoup, par exemple celle d'une membre , je site pas le nom , elle etait une dame de valeur avec ces sujets , ces critiques et ça francheté mais malheureusement elle n'acceptait pas que quel qu'un la critique , on pas peu la comprendre ou peut etre c'est le contraire elle nous a quitté ; et elle me manque beaucoup malgré tous
8-chaqu'un de nous a sa façon de s'exprimer, qui a un charme spécial, parmi ceux qui m'ont marqué ; ilyeshh qui a une façon d écrire différente , a des idées magnifique bravoo ; les sujets de admin et libre d'esprit révèle une forte personnalité , je les respecte beaucoup , et tedles je le trouve tres calme et comprehensif rania , poéte de notre forum et sans oublier wafa et milord qui me manque
9- amis-med et ces membre m'ont aidée enormément dan ma vie personnele et professionelle , c'est le meillieur forum
10- 2
11-100%
thileli- V.I.P
-
Niveau : 3ème Année
Niveau d'avertissement :
tes réponses sont remarquables thileli , ça refléte ta pérsonnalité ta gentillese et ton ésprit ....
sarahmed1- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
sarahmed1 wrote:tes réponses sont remarquables thileli , ça refléte ta pérsonnalité ta gentillese et ton ésprit ....
merci la fleure de amis-med , tu aussi tres gentille
thileli- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
Merci sarahmed1 pour ce jolie sujet ; on vas vous préparer une surprise ses jours là.
Merci thileli pour votre honnête tu mérite tout le respect
Admin-
Niveau : Médecin généraliste
Niveau d'avertissement :
merci beaucoup admin
thileli- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
merci adminAdmin wrote:Merci sarahmed1 pour ce jolie sujet ; on vas vous préparer une surprise ses jours là.
sarahmed1- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
allez les anciens du forum , vos réponses svp
sarahmed1- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
merci bien sarahmed pour le sujet
voila ma réponse
la curiosité comme tout le monde mais aussi parce que j'essaye de lire tout les nouveau sujet pour garder l'ordre du forum ( une modératrice sévère )
non ça m' a pas encore arrivé
oui et j'essaye de garder toujours un bon lien avec eux même lorsque je leur fais des remarque (j’espère ils se fâchent pas contre moi )
non malgré que j'ai passé a des moment de malentendu avec certains (j'ai le coeur blanc )
oui nchallah
non hamdoullah
il y on a beaucoup mais je vais parler de notre ex psychologue qui a marqué ma mémoire par certain message
oui c'est sur tel admin (le createur du forum) tedles (l'annaliste ). rania (poète ). thileli (la petite intello). jiji qui est absente (moteur du forum ) toi et sarihamid aussi je vous ai pas encore trouvé des noms
je le vois bon mais je le veux meilleur (pour être a la hauteur du confiance de son créateur )
je me rappelle pas du nombre de forums ou je me suis inscrite mais j'etai active sur 2 autres forums que notre cher amis med
a 100% nchallah
voila ma réponse
sarahmed1 wrote:بسم الله الرحمن الرحيم
نبدأ على بركة الله
la curiosité comme tout le monde mais aussi parce que j'essaye de lire tout les nouveau sujet pour garder l'ordre du forum ( une modératrice sévère )
sarahmed1 wrote:
non ça m' a pas encore arrivé
sarahmed1 wrote:
oui et j'essaye de garder toujours un bon lien avec eux même lorsque je leur fais des remarque (j’espère ils se fâchent pas contre moi )
sarahmed1 wrote:
non malgré que j'ai passé a des moment de malentendu avec certains (j'ai le coeur blanc )
sarahmed1 wrote:
oui nchallah
sarahmed1 wrote:
non hamdoullah
sarahmed1 wrote:
il y on a beaucoup mais je vais parler de notre ex psychologue qui a marqué ma mémoire par certain message
sarahmed1 wrote:
oui c'est sur tel admin (le createur du forum) tedles (l'annaliste ). rania (poète ). thileli (la petite intello). jiji qui est absente (moteur du forum ) toi et sarihamid aussi je vous ai pas encore trouvé des noms
sarahmed1 wrote:
9 ما رايك في منتدنا
je le vois bon mais je le veux meilleur (pour être a la hauteur du confiance de son créateur )
sarahmed1 wrote:
je me rappelle pas du nombre de forums ou je me suis inscrite mais j'etai active sur 2 autres forums que notre cher amis med
sarahmed1 wrote:
a 100% nchallah
LibrE-d-EspriT- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
j'ai bien aimé tes réponses Libre d ésprit je te trouve à la hauteur ..hamdollah , le but de mon sujet c'est de passer les moments de malentendu et pour se connaitre mieux..(tu m'a vraiment touché)
sarahmed1- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
alors c'est mon tour pour répondre a vos questions
j'essaye de vérifier tout les sujets comme d'habitude
je me souvient pas exactement mais peut être j'ai publié une annonce pas au bon moment
tout les membres de la famille amis-med sont mes amis
non ; mais il existe parfois des malentendu je protège toujours le forum et ses membres et en priorité mes modos lorsqu'ils fassent leurs travail corréctement.
j'essaye
le forum a 798 jours je ne pense pas que j'ai fait ça.
il y a beaucoup surtout Régina notre psychologue
sa c'est une question difficile a répondre parceque ils existent bcp je commence par libre d esprit (la princesse de notre forum) wafa (l'animatrice du forum mais elle est absente depuis longtemps) tedles ( le chevalier de notre forum) rania (poète) thileli, ismano , mohamed , sarihamid , sarahmed1 ....la liste est trés longue
je le trouve bon mais il est loin de la perfection je veux qu'il sera le meilleur une vrais référence médical
je ne sais pas mais il y a des forums où j'aide leurs admins dans certains trucs mais je suis actifs que sur ce forum.
normalement 100% wa alah a3lam
sarahmed1 wrote:
j'essaye de vérifier tout les sujets comme d'habitude
sarahmed1 wrote:
je me souvient pas exactement mais peut être j'ai publié une annonce pas au bon moment
sarahmed1 wrote:
tout les membres de la famille amis-med sont mes amis
sarahmed1 wrote:
non ; mais il existe parfois des malentendu je protège toujours le forum et ses membres et en priorité mes modos lorsqu'ils fassent leurs travail corréctement.
sarahmed1 wrote:
j'essaye
sarahmed1 wrote:
le forum a 798 jours je ne pense pas que j'ai fait ça.
sarahmed1 wrote:
il y a beaucoup surtout Régina notre psychologue
sarahmed1 wrote:
sa c'est une question difficile a répondre parceque ils existent bcp je commence par libre d esprit (la princesse de notre forum) wafa (l'animatrice du forum mais elle est absente depuis longtemps) tedles ( le chevalier de notre forum) rania (poète) thileli, ismano , mohamed , sarihamid , sarahmed1 ....la liste est trés longue
sarahmed1 wrote:
9 ما رايك في منتدنا
je le trouve bon mais il est loin de la perfection je veux qu'il sera le meilleur une vrais référence médical
sarahmed1 wrote:
كم عدد المنتديات المشارك بها ؟
je ne sais pas mais il y a des forums où j'aide leurs admins dans certains trucs mais je suis actifs que sur ce forum.
sarahmed1 wrote:
normalement 100% wa alah a3lam
Admin-
Niveau d'avertissement :
j'ai l'honneur de vous voir participer dans l'un de mes sujets admin ...
et alors TEDLES ils ont parlez trop sur toi , t'es ou??
rania aussi on vous attend?
ismano salsabil... la liste est trés longue...........
ismano salsabil... la liste est trés longue...........
sarahmed1- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
sarahmed1 wrote:
ismano salsabil...........
tu peut les inviter a participer par message privé je ne pense pas qu'ils refusent l'invitation.
Admin-
Niveau d'avertissement :
Salem tt le monde
1-Apres un long moment d'hesitation,je decide enfin de repondre beaucoup plus par curiosite que par devoir!!
2-Oui,effectivement,j'ai regrette d'avoir poste 2 sujets,car ils ont ete source de malentendus.Situation qui m'a oblige a en supprimer un!!!
3-Oui et sans exceptions,et je dirais meme,que tout nouveau membre est d'emblee un AMI
4-A mon avis,il n'y en a pas.Il pourrait y avoir de simples malentendus qui seront vite dissipes incha'ALLAH.Et je dirais aussi,que ce sont ces malentendus qui nous rapprocheraient davantage et en faire de nous une vraie famille!!!
5-Oui j'essaierais quand meme!!!
6-Oui,j'ai deja menti dans ce forum!!!
7-Il y'a un sujet qui m'a bcp touche,et qui est toujours grave dans mon esprit jusqu'a present,dont je tairais le nom de son auteur,qui est actuellement absent!!
8-Malheureusement je dois utiliser un jocker,je ne peux repondre a cette question!!!
9-Je le trouve BON,en nette amelioration,et pour le rendre encore meilleur,on doit conjuguer tout nos efforts,pour le hisser au diapason des meilleurs forums medicaux incha'ALLAH,et ceci,ne se realiserait qu'apres avoir dissiper tout nos malentendus,et etre anime par un esprit de cordialite et de confraternite!!!
10-je ne suis inscris et actif que dans ce forum
11-Sans aucune equivoque et ambages,je dirais que toutes mes reponses sont 100% franches!!!
1-Apres un long moment d'hesitation,je decide enfin de repondre beaucoup plus par curiosite que par devoir!!
2-Oui,effectivement,j'ai regrette d'avoir poste 2 sujets,car ils ont ete source de malentendus.Situation qui m'a oblige a en supprimer un!!!
3-Oui et sans exceptions,et je dirais meme,que tout nouveau membre est d'emblee un AMI
4-A mon avis,il n'y en a pas.Il pourrait y avoir de simples malentendus qui seront vite dissipes incha'ALLAH.Et je dirais aussi,que ce sont ces malentendus qui nous rapprocheraient davantage et en faire de nous une vraie famille!!!
5-Oui j'essaierais quand meme!!!
6-Oui,j'ai deja menti dans ce forum!!!
7-Il y'a un sujet qui m'a bcp touche,et qui est toujours grave dans mon esprit jusqu'a present,dont je tairais le nom de son auteur,qui est actuellement absent!!
8-Malheureusement je dois utiliser un jocker,je ne peux repondre a cette question!!!
9-Je le trouve BON,en nette amelioration,et pour le rendre encore meilleur,on doit conjuguer tout nos efforts,pour le hisser au diapason des meilleurs forums medicaux incha'ALLAH,et ceci,ne se realiserait qu'apres avoir dissiper tout nos malentendus,et etre anime par un esprit de cordialite et de confraternite!!!
10-je ne suis inscris et actif que dans ce forum
11-Sans aucune equivoque et ambages,je dirais que toutes mes reponses sont 100% franches!!!
Last edited by tedles on Wed 27 Jul - 12:43; edited 1 time in total
tedles-
Niveau d'avertissement :
merci tedles de nous avoir rendu visite
contente d'avoir lu tes réponses..
contente d'avoir lu tes réponses..
sarahmed1- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
je crois que c'est mon tour pour répondre:
c'est moi qui a posté le sujet
jusqu'à présent y on a pas!
oui bien sur vous étes tous mes amis
non hamdollah , j'ai pas d'ennmis ni dans le forum ni dans ma vis personnelle, safya m3a rabi w 3bedo....
OUI
je trouve pas quoi dire mais une des membres m'a vraiment choqué parsque je l'ai considéré comme une soeur vu ces sujets qui ont été à la hauteur , jusqu'a maintenant je n'arrive pas à croire mais bon je la souhaite bon courage dans sa vie...
oui bien sur y on a bcp de membres je site pas les noms parsque vous étes tous formidables...
il est dans la bonne voie et il faut bcp de travail pour l'améliorer ...j'éspere que chacun d'entre nous donne de son mieux
amis med et amis med , j'étais modo dans un forum médical mais j'ai quitté et me voilà...
c'est à 100%...
c'est moi qui a posté le sujet
jusqu'à présent y on a pas!
oui bien sur vous étes tous mes amis
non hamdollah , j'ai pas d'ennmis ni dans le forum ni dans ma vis personnelle, safya m3a rabi w 3bedo....
OUI
je trouve pas quoi dire mais une des membres m'a vraiment choqué parsque je l'ai considéré comme une soeur vu ces sujets qui ont été à la hauteur , jusqu'a maintenant je n'arrive pas à croire mais bon je la souhaite bon courage dans sa vie...
oui bien sur y on a bcp de membres je site pas les noms parsque vous étes tous formidables...
il est dans la bonne voie et il faut bcp de travail pour l'améliorer ...j'éspere que chacun d'entre nous donne de son mieux
amis med et amis med , j'étais modo dans un forum médical mais j'ai quitté et me voilà...
c'est à 100%...
sarahmed1- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
pour ta réponse n°7:
Hier ce membre t'a surpris et aujourd'hui il t'a choqué
C'est vrais qu'il nous a tous choqué parcequ'il était à la hauteur
Il nous manque beaucoups mais c'est ça la vie, il faut qu'on travaille d'avantage pour développer ce beaux FORUM qui nous tiens à Coeur.
sarihamid-
Niveau d'avertissement :
أنا أعتذر عن تأخير رأيت الموضوع و لكن لم تكن لي قدرة للإجابة و مشكورة عل موضوع أهنئك على تقيم
١ ما الذي شدك لكي تدخل هذا الموضوع ؟
هذا عملي
٢ موضوع أنت كاتبه وندمت على وضعه في المنتدى ؟
قصيدة لاعضاء منتدى و لكن تراجعت في ندمي
٣ هل ترى الأعضاء بنظرك أصدقاء لك ؟
أظن ذلك إلا أنهم اخواتي قبل كل شي
٤ هل هناك من بين الأعضاء من هم أعداء لك ؟
لا و الحمدلله
٥ هل تملك الجرأه لكي تجيب على السؤالين التاليين ؟
بإذن الله
٦ هل كذبت ولو كذبه صغيره في المنتدى ؟
الله غالب
٧ ريد منك حكاية عضو أو عضوه أثرت بك ؟
نحن عائلة لا نتحدث عن أسرار بعضنا البعض
٨ هل اعجبت في شخص بالمنتدي من طريقه اسلوبه ؟
كثيرون
jiji أختي و صديقتي و منيرة دربي في منتدى و أشتاق إليها كثيرا
admin شخص جريء ذكي له القدرة ليكون أفضل طبيب و أشكره على ما قدمه من وقته في سبيل إفادتنا
libre نجمة المنتدى مسرورة بتعرف إليكي
ilyesh واش شريكي هههه فكاهي خفيف ظل و يحب عمله
thileli الدقة و الثبات
tedles المثابرة و التميز
أعذروني لا أكاد ألتقط أنفاسي القائمة طويلة و أحترم الجميع..
٩ ما رايك في منتدنا
أروع مما تخيلت
١٠ كم عدد المنتديات المشارك بها ؟
لا أتذكر
١١ هل كانت ردودك وأجوبتك صريحة بنسبة (30%)(50%)(80%)(100%) ؟
نعم و الحمدلله ..
١ ما الذي شدك لكي تدخل هذا الموضوع ؟
هذا عملي
٢ موضوع أنت كاتبه وندمت على وضعه في المنتدى ؟
قصيدة لاعضاء منتدى و لكن تراجعت في ندمي
٣ هل ترى الأعضاء بنظرك أصدقاء لك ؟
أظن ذلك إلا أنهم اخواتي قبل كل شي
٤ هل هناك من بين الأعضاء من هم أعداء لك ؟
لا و الحمدلله
٥ هل تملك الجرأه لكي تجيب على السؤالين التاليين ؟
بإذن الله
٦ هل كذبت ولو كذبه صغيره في المنتدى ؟
الله غالب
٧ ريد منك حكاية عضو أو عضوه أثرت بك ؟
نحن عائلة لا نتحدث عن أسرار بعضنا البعض
٨ هل اعجبت في شخص بالمنتدي من طريقه اسلوبه ؟
كثيرون
jiji أختي و صديقتي و منيرة دربي في منتدى و أشتاق إليها كثيرا
admin شخص جريء ذكي له القدرة ليكون أفضل طبيب و أشكره على ما قدمه من وقته في سبيل إفادتنا
libre نجمة المنتدى مسرورة بتعرف إليكي
ilyesh واش شريكي هههه فكاهي خفيف ظل و يحب عمله
thileli الدقة و الثبات
tedles المثابرة و التميز
أعذروني لا أكاد ألتقط أنفاسي القائمة طويلة و أحترم الجميع..
٩ ما رايك في منتدنا
أروع مما تخيلت
١٠ كم عدد المنتديات المشارك بها ؟
لا أتذكر
١١ هل كانت ردودك وأجوبتك صريحة بنسبة (30%)(50%)(80%)(100%) ؟
نعم و الحمدلله ..
rania1- V.I.P
-
Filière : Autres
Niveau : 1ère Année
Niveau d'avertissement :
merci rania trés contente de te voir , et trés contente de lire tes réponses...
sarahmed1- V.I.P
-
Niveau d'avertissement :
Merci bcp Rania,toujours egale a toi-meme!ALLAH YAHAFDEK
tedles-
Niveau d'avertissement :
FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN :: Divers :: Divertissement :: Divers