FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

anti - l'ophtalmologie ?!! ( soins naturels pour les yeux ? )

Go down

anti - l'ophtalmologie ?!! ( soins naturels pour les yeux ? )  Empty anti - l'ophtalmologie ?!! ( soins naturels pour les yeux ? )

Post by sarahmed1 Sun 31 Jul - 0:59

Soigner soi meme sa myopie :
Les lunettes ou lentilles de contact, sont une assistance ramolissante de votre vue, a stopper .
Si vous etes chercheur, voici du materiel qui va vous faciliter vos recherches. Vous n’avez plus qu’a vérifier ve que j’écris ici, et vous décrochez un prix Nobel. Non je plaisante, mais vous passez au rang des chercheurs qui ont fait des découvertes.
J’écris ici le centieme de ce que je sais. Bonne lecture.
J’ai longtemps réflechis a ce qu’était le myopie. Lorsque vous etes myope, les docteurs ophtalmologistes, ne vous donnent absolument aucun espoir de pouvoir améliorer votre vue, leur discours est tres négatif.
Votre myopie vous ne pourrez pas l’améliorer, on ne sait pas de quoi ca vient.C’est tout ce qu’ils vous disent, et ensuite ils donnent le résultat qui s’affiche sur la machine, la valeur des verres, 45 euros et débrouilles toi tout seul si tu as envie d’améliorer ta vue.
Pour moi l’ophtalmo, c’est juste un passage chez un technicien, qui ne fait que des calculs d’optiques.
Moi j’ai annalysé des personnes myoppes autour de moi, et essayé de comprendre pourquoi ils étaient devenus myope, ou pourquoi leur myopie c’était améliorée.
Car c’est possible et meme simple d’améliorer sa vue, contrairement a ce que les nombreux docteurs ou ophtalmos nous disent.

 Premier récit .
Une histoire de myopie vécue qui explique le pricipe non pas de l’apparition de la myopie, mais de l’aggravation de la myopie, deux choses différentes.
je vais vous pour expliquer raconter une histoire vécue qu’un collegue de travail nous avait raconté.Il était a l’école, au college, avait quinzes ans. Un jour il s’est apercu qu’il voyait moins bien au tableau .
Il lui devanait plus difficile de voir ce que le proff écrivait en vraiement tout petit, mais il en voyait encore la plupart des phrases que le proff écrivait. Seulement 5 fois par jour il y avait une phrase un cigle qu’il ne pouvait plus percevoir, alors que 3 mois plus tot, il les aurrait vu.
Donc il dit cela a sa mere, sa mere lui prend un rendez vous chez l’ophtalmologiste, et le marchand de lunette.
Qui lui proscrit des saletés de lunettes .
Mais il est rusé ce jeune de quinzes ans, il s’est appercu de quelque chose. Il a 3 copains dans sa classe de college qu’il connais depuis 4 ans dans son college, et il les a vu arriver au college, sans lunettes, avec une vue parfaite.
Puis un an plus tard ses trois copains, ils portaient des lunettes au verres de correction tres légeres.
Puis 3,4 ans apres des verres de myopes, bien épais.Il a compris que c’était un engrenage.
Ce jeune de quinzes ans ne veut pas de cet engrenage. Il a compris que celui qui commence a porter des lunettes, s’en est finni pour lui, tout d’abord il va devoir en porter toute sa vie.Et ensuite sa myopie va s’agraver d’années en annés car ses lunettes ramolissent l’oeil.
l’oeil va s’affaiblir a cause des lunettes, et il va chaque année devoir proter des lunettes plus épaisses que l’année précédente.
Il va tout d’abord porter des lunettes légeres, puis apres cinq ans il aurra des lunettes épaisses de myopes.
Tout ca a cause d’un petit probleme de rien du tout au départ. Juste 4 fois par jour a l’école il ne voit pas 4 petits mots ou 4 petits cygles écrits en tout petit au tableau de l’école. Le truc qui ne dérange pas du tout dans la vie.
Il pouvait encore voire 99 % de tout ce qui l’entourait. Il pouvait mener une vie parfaite avec une tres bonne vision. Il n’avait pas besoin de porter des lunettes a causes de ses 4 petits mots qu’il n’arrivait pas a lire au tableau.
Il comprend le phénomene : porter des lunettes ramolis l’oeil au cours du temps.S’y l’on se met a porter des lunettes, l’oeil, n’aurra plus autant de travail a faire. La loupe qu’est ce verre de lunette le rend paresseux, le ramoli.
Il s’imagine un principe, il dit mon oeil doit comme se renforcer, il doit travailler durant la journée. Je dois le maintenir fort.
Il se dit il y a un muscle a l’intérieur de l’oeil, le muscle de focalisation, il permet de voir loin, puis de voire de pres. ( en fait il y en a plusieurs de muscles de facalisation, masi c’est le pincipe qui est important ). Si l’on se met a porter des lunettes ou des lentilles de contact, alors se muscle n’aurra plus a travailler autant. Ces lentilles ou ses verres de contact vont l’assister en permanence.
Et a cause de cette assistance permanente et uniquement a cause de cela, ce muscle va devenir moins fort. Ce muscle ne pourra plus focaliser aussi bien. Et chaque année il va devenir un peu plus faible.
L’oeil, devient plus faible. Donc notre jeune de quinzes ans dis : j’ai dis non, je n’ai pas porté les lunettes que ma mere et l’ophtalmo m’ont donné. Jamais, et j’ai décidé de faire travailler mes yeux, sinon, si je commencais a porter ces lunettes, alors s’en était finni.
D’années en années, j’allais avoir besoin de lunettes aux verres de correction de plus en plus é pais. Je ne voulais pas connaitre cet engrenage
Et donc 15 ans apres, on travail dans la meme entreprise,il a 30 ans, sa vue était parfaite, il n’a jamais portéde lunettes, du fait qu’il ne portait pas de lunettes, sa vue s’est entrainé tous les jours. Ses muscles de focalisation se sont musclé et maintenu forts tous les jours. il n’avait pas besoin de lunettes, il a échappé a cela car il a fait travailler ses yeux. Et il n’a pas mis ses yeux dans cet engrenage ramolissant l’oeil, verres plus épais chaque année.
Apparement aucun ophtalmologiste n’a pensé a cela. Ils ne savent que faire des calculs de vos verres de lunettes.
Ce sont les lunettes qui rendent myope.
Vous avez 2 pourcent de myopie au départ , qui ne vous dérange pas du tout pour vivre , juste 3 mots au tableau que vous ne voyez pas, on s’en fout de ce tout petit probleme, mais a ce moment si vous mettez des lunettes 15 heures par jour sur votre nez ,ou des lentilles ,s’en est finni terminé de votre quasiement bonne vue, vue qui était bonne a 99 pourcent . Il faut procéder comme cela :
Si votre ophtalmo vous découvre une faible myopie, qui ne dérange en rien au quotidien, il faut acheter une paire de lunettes, et la mettre juste 15 minutes par jour, uniquement lorsqu’il y a un mot difficile a lire au tableau, ou si vous avez l’age de conduire une voiture mettez les le temps ou vous conduisez votre voiture. Se mettre deux loupes sur les yeux toute la journée détruit les yeux , ramoli , rend faible votre muscle de focalisation car vous ne le faite plus assé travailleer.
La medecine peut parfois commettre des erreures grosses comme la lune
Un docteur lorsqu’il vous met des lunettes sur votre nez , va vous tuer votre bonne vue . d’un petit probleme de rien du tout , apres 5 ans vous allez vous retrouver....
sarahmed1
sarahmed1
V.I.P
V.I.P

Medaille2
Female
Filière : Médecine
Niveau : Interne
Messages : 518
Points : 744
Date d'inscription : 2011-07-14
Réputation : 10
Localisation : Alger
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum