FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

QUE SE PASSE T-IL QUAND NOUS PRIONS ??

Go down

QUE SE PASSE T-IL QUAND NOUS PRIONS ?? Empty QUE SE PASSE T-IL QUAND NOUS PRIONS ??

Post by tedles Wed 3 Aug - 15:56

QU'EST-CE QUI SE PASSE DANS LE CIEL, quand nous prions? C'est l'une des plus belles les e-mails que j'ai vu et c'est si vrai, si vous lisez à la fin: J'ai rêvé que je suis allé au ciel et un ange me montrait autour de nous marchions côte à côte dans une salle de travail remplie d'anges Mon guide ange s'arrêta devant la première section et dit: «Ceci est la section de dépôt. Ici, toutes les pétitions pour Dieu dit dans la prière sont reçues. " J'ai regardé autour de cette zone, et il était très occupé avec les anges tant le tri des pétitions écrites sur des feuilles de papier volumineux et des restes de personnes partout dans le monde. Puis nous avons déménagé sur un long corridor jusqu'à ce nous avons atteint la deuxième section. L'ange me dit alors: «C'est l'emballage et la Section de livraison. Ici, les grâces et les bénédictions du peuple demanda sont traités et livrés aux personnes vivant qui a demandé pour eux." J'ai remarqué encore une fois comment occupé qu'il était là Il y avait beaucoup d'anges travaillent dur à cette station, depuis tant de bénédictions avaient été demandés et ont été emballés pour la livraison à la Terre. Enfin, à l'autre bout du long couloir nous nous sommes arrêtés à la porte d'une station de très petite taille. À ma grande surprise, un seul ange était assis là, les bras croisés à ne rien faire. «C'est la section de reconnaissance,« mon ami ange tranquillement admis pour moi. Il semblait embarrassé. "Comment est-il qu'il n'y ait pas de travail se passe ici?" Demandai-je. "Si triste", soupire l'ange. "Après que les gens reçoivent les bénédictions qui ils ont demandé, très peu envoyer des accusés de retour." "Comment peut-on reconnaître les bénédictions de Dieu?" Demandai-je. «Simple», l'ange lui répondit. Il suffit de dire: «Merci, Seigneur." «Quelles bénédictions devraient ils reconnaissent?" Demandai-je. "Si vous avez des aliments dans le réfrigérateur, des vêtements sur le dos, surmontée d'un toit, et un endroit pour dormir, vous êtes plus riche que 75% de ce monde. Si vous avez de l'argent à la banque, dans votre portefeuille, et le changement de rechange dans un plat, vous êtes parmi les meilleurs de 8% des plus riches du monde. " "Et si vous obtenez ceci sur votre propre ordinateur, vous faites partie du 1% dans le monde qui a cette chance." "Si vous vous êtes réveillé ce matin avec plus de santé que de maladie, vous êtes plus chanceux que les nombreuses personnes qui ne seront même pas survivre à cette journée." "Si vous n'avez jamais connu la peur dans la bataille, la solitude de l'emprisonnement, l'agonie de la torture, ou les affres de la famine, vous êtes en avance de 700 millions de personnes dans le monde." "Si vous ne pouvez assister à une église sans la crainte de harcèlement, d'arrestation, de torture ou de mort, vous êtes envié par plus de bonheur et de trois milliards de personnes dans le monde." "Si vos parents sont encore vivants et toujours mariés, vous êtes très rare." "Si vous pouvez tenir votre tête et de sourire, vous n'êtes pas la norme. Vous êtes unique à tous ceux qui dans le doute et le désespoir." «D'accord maintenant? Comment puis-je commencer?" Si vous pouvez lire ce message, vous venez de recevoir une double bénédiction dans ce que quelqu'un a pensé à vous comme très spécial, et vous êtes plus chanceux que plus de deux milliards de personnes dans le monde qui ne peuvent pas lire du tout. Passez une bonne journée. Comptez vos bénédictions. Et si vous vous souciez d', passer ce long pour rappeler tout le monde combien nous sommes tous bénis. ATTENTION: Reconnaître département «Merci Seigneur de m'avoir donné la possibilité de partager ce message et pour m'avoir donné tant de gens merveilleux avec qui la partager."
tedles
tedles


Medaille1
Male
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Messages : 1596
Points : 2941
Date d'inscription : 2010-10-16
Réputation : 43
Age : 103
Localisation : mostaganem
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum