FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

etes-vous satisfaits!!!

3 posters

Go down

etes-vous satisfaits!!!  Empty etes-vous satisfaits!!!

Post by thileli Fri 5 Aug - 13:29

etes-vous satisfaits!!!

Une question qu'on doit tous se poser actuellement: *sommes nous à la hauteur pour etre des futurs medecins et sommes nous capables de prendre en charge la santé publique de notre pays!!!!!!!!"

1-on est fiers de nos racines acceptant la situation de notre pays et jamais nous allons la pietiner.
2-on est capables de faire tous les efforts pour ameliorer nos connaissances et pour mieux s'encrer dans le nouveau monde ou certe nul n' est impossible.
3-jamais la medecine était un acte impitoyable c'est un travail devin et protégé par notre Dieu.on sera tous jugé au grand jour.
4-etes-vous satisfaits de votre perseverence et votre amour pour la medecine!.
5-meme-si la vie vous semble injuste;vous etes toujours gagnants lorsque vous faites des efforts et les notes ne reflètent jamais le niveau ce sont juste une évaluation pour les feuilles.


chers confrère il n'est pas tard pour travailler plus et gagner notre propre satisfaction.on est chanceux car on est des anges lorsqu'on soulage les douleurs d'autrui.On est béni par Dieu et par toute l'humanité.on mérite ce flambeau.

thileli
thileli
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Médecine
Niveau : 3ème Année
Messages : 1020
Points : 1321
Date d'inscription : 2010-05-20
Réputation : 13
Age : 33
Localisation : ici
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

etes-vous satisfaits!!!  Empty Re: etes-vous satisfaits!!!

Post by sarihamid Sat 6 Aug - 4:35

1/ Jamais on ne pietine notre pays ,on est trés riche mais on n'accepte pas la situation actuelle.Seulement il faut donner la chance et la confiance aux medecins.

2/En matiere de quantité et de qualité le medecin algérien a fait ses preuves et il n'est pas a présenter

3/Au grand jour on va tous etre juger de nos fautes proféssionnels

4/Pour l'amour de mon métier oui je suis satisfait et je ne regrette pas d'avoir fait medecine qui est une proféssion Noble mais pour l'évolution en Algérie c'est catastrophique

5/ A coup sure qu'on apprécie un medecin sur le terrain mais pas sur la feuille et il y a une grande différence entre la théorie et la pratique


Si les responsables de la santé était à la hauteur oui nous sommes capable de faire des miracles, malheureusement ce n'est pas le cas.

LA MEDECINE CHEZ NOUS EST EN CHUTE LIBRE
sarihamid
sarihamid


Medaille2
Male
Filière : Médecine
Messages : 7944
Points : 10361
Date d'inscription : 2011-01-21
Réputation : 123
Localisation : tlemcen
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

etes-vous satisfaits!!!  Empty Re: etes-vous satisfaits!!!

Post by sarihamid Mon 29 Aug - 18:22



Ce sujet n'a pas attiré grand monde ,pourquoi??????????? pourtant il nous concerne!!!!!!!!!!
sarihamid
sarihamid


Medaille2
Male
Filière : Médecine
Messages : 7944
Points : 10361
Date d'inscription : 2011-01-21
Réputation : 123
Localisation : tlemcen
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

etes-vous satisfaits!!!  Empty Re: etes-vous satisfaits!!!

Post by sarihamid Wed 2 Nov - 23:30


Essayez de satisfaire thileli en répondant à ce sujet car cela nous concerne
sarihamid
sarihamid


Medaille2
Male
Filière : Médecine
Messages : 7944
Points : 10361
Date d'inscription : 2011-01-21
Réputation : 123
Localisation : tlemcen
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

etes-vous satisfaits!!!  Empty Re: etes-vous satisfaits!!!

Post by sarihamid Thu 17 Nov - 17:44



je ne sais pas qu'est-ce qui se passe!!!!!!!!!
L'esprit de dialoguer , de critiquer , de poster des sujets est révolu; laissons place aux copiers-collers
sarihamid
sarihamid


Medaille2
Male
Filière : Médecine
Messages : 7944
Points : 10361
Date d'inscription : 2011-01-21
Réputation : 123
Localisation : tlemcen
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

etes-vous satisfaits!!!  Empty Re: etes-vous satisfaits!!!

Post by futuremedecin Fri 18 Nov - 22:10

salut mes amis....
ce sujet est tellement interessant qu'on ne cesse d'on penser..est ce qu'on est satisfaits ou on l'aura? personellement je ne le suis pas,parceque je vois qu'il me manque un enorme parcours pour y parvenir à etre bon medecin..oui peut etre c ma faute mais aussi en qq sorte les autorités ont participé à cette chute libre de nos performances..un manque d'encadrement dans les hopitaux universitaires et parfois un refus des etudiants fait reculer le coté pratique en faveur de coté theorique que comme meme reste defaillant:des cours magistral le plus svt incomplet ou mal expliqué..je parle de ma experience personelle ou j'assiste svt les cours et les stages et je rentre déçue par cette negligence..et enfin tout le monde va nous juger comme de mauvais medecin..c pourquoi on fait recours à d'autre source qu'au premier l'internet ..au moins on se sens bien de compredre une maladie frequente..
Merci pour le sujet et bonne continuation a vous tous..et merci sarihamid je tiens vraiment benefice de vos sujet surtout ceux concernant coté pratique;alors continuer à enrechir le forum....à bientot!!!!
futuremedecin
futuremedecin
Rester sympas ;je suis un nouveau membre

Medaille0
Female
Filière : Médecine
Niveau : 5ème Année
Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 2010-12-10
Réputation : 2
Localisation : constantine
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

etes-vous satisfaits!!!  Empty Re: etes-vous satisfaits!!!

Post by sarihamid Sat 19 Nov - 20:00



Il n'y a pas de problème , on est la pour s'entre aider
Il faut que tout le monde y participe pour que le forum puisse s'améliorer
sarihamid
sarihamid


Medaille2
Male
Filière : Médecine
Messages : 7944
Points : 10361
Date d'inscription : 2011-01-21
Réputation : 123
Localisation : tlemcen
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum