FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Un restaurant où le chef est un robot

3 posters

Go down

Un restaurant où le chef est un robot Empty Un restaurant où le chef est un robot

Post by Invité Mon 7 Sep - 1:29

Chine - Un nouveau restaurant vient d'ouvrir ses portes et propose à sa clientèle des recettes préparées par des robots.

C'est dans la province de Guangxi à Nanning que le responsable du restaurant appelé "I Robot" a fait l'acquisition de deux robots pour plus de 64 000 euros. Huang Xianghao, le gérant du restaurant, affirme
que ces robots peuvent réaliser des centaines de plats chinois traditionnels en quelques minutes.Il a déclaré dans la presse locale : "Nous pratiquons les mêmes prix que les autres restaurants locaux bien
que nos robots fassent des meilleurs plats. La cuisine chinoise est réputée pour son raffinement. Pour la clientèle, c'est extraordinaire de penser qu'un robot peut faire de si bons repas. Nos robots sont plus
efficaces, plus hygiéniques et ne se plaignent pas".Des centaines de recettes ont été ainsi enregistrées dans la base de données de l'ordinateur qui contrôle les mouvements des robots. Cependant, cette
nouvelle technologie a quand même besoin de l'aide des êtres humains pour certaines tâches telles que nettoyer et couper les légumes par exemple.
avatar
Invité
Guest


Back to top Go down

Un restaurant où le chef est un robot Empty Re: Un restaurant où le chef est un robot

Post by dark.heart Mon 7 Sep - 23:38

lol des robot walah a l'avenir les étre humain vont devenir tt ykaliw lahyot rabi youstor berk
dark.heart
dark.heart
Membre actif
Membre actif

Medaille0
Male
Filière : Médecine
Niveau : 1ère Année
Messages : 209
Points : 489
Date d'inscription : 2009-07-19
Réputation : 3
Age : 34
Localisation : dans mes pensées
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Un restaurant où le chef est un robot Empty Re: Un restaurant où le chef est un robot

Post by TAKWA Tue 8 Sep - 8:17

TOUT EST POSSIBLE A NOS JOURS .
" 3ICH TCHOUF WTSMA3 WTGOUL SOUBHAN ELLAH "
C'EST LA VIE ; mais malheuresement pour les algériens "LAYAM KIF KIF " :(
"RABI YFARAGHA 3LINA"
merci infiniment chérie KOUKIA :chokr:

salem
TAKWA
TAKWA
Rester sympas ;je suis un nouveau membre

Medaille0
Female
Messages : 12
Points : 29
Date d'inscription : 2009-09-03
Réputation : 2
Age : 33
Localisation : constantine
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Un restaurant où le chef est un robot Empty Re: Un restaurant où le chef est un robot

Post by ilyeshh Fri 27 Aug - 1:01

merci infiniment flower
ilyeshh
ilyeshh
Membre spéciale
Membre spéciale

Medaille0
Male
Filière : Médecine
Niveau : Interne
Messages : 1410
Points : 2171
Date d'inscription : 2009-07-02
Réputation : 3
Age : 38
Localisation : constantine
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum