FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Booom publicitaire:appelle moi

2 posters

Go down

Booom publicitaire:appelle moi Empty Booom publicitaire:appelle moi

Post by ange22 Tue 13 Sep - 23:57

Cela pourrait bien faire un boom publicitaire pour un de nos opérateurs de téléphonie mobile!

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et.. Algérienne meurent dans un accident et se
retrouvent en Enfer.

Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la
possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.

Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars.
L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...

Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que
notre ami s'empresse de payer...

Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide
quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir
d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est tjrs le même, si les
routes sont tjrs catastrophiques, si les voleurs gagnent tjrs du terrain, si la bureaucratie étoffe les citoyens, si le
chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si ! ! ! !.

La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui
demande en bégayant, le prix de la communication.

Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures sa fait trois Dinars!

Surpris, l'Algérien : Mais co..... co....comment sa se fait ??

Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!

Bonne réception
ange22
ange22
V.I.P
V.I.P

Medaille2
Female
Filière : Médecine
Niveau : Interne
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Booom publicitaire:appelle moi Empty Re: Booom publicitaire:appelle moi