FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Elle vole un pack de bières avec une technique impressionnante!!

2 posters

Go down

Elle vole un pack de bières avec une technique impressionnante!! Empty Elle vole un pack de bières avec une technique impressionnante!!

Post by sarahmed1 Fri 30 Dec - 11:57

Une famille au supermarché. Quoi de plus banal? Regardez de plus près: la mère vole un pack de 24 bières en utilisant une technique hallucinante. Ni vue, ni connue...

sarahmed1
sarahmed1
V.I.P
V.I.P

Medaille2
Female
Filière : Médecine
Niveau : Interne
Messages : 518
Points : 744
Date d'inscription : 2011-07-14
Réputation : 10
Localisation : Alger
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Elle vole un pack de bières avec une technique impressionnante!! Empty Re: Elle vole un pack de bières avec une technique impressionnante!!

Post by ben mouhammed Fri 30 Dec - 16:18

samlamou alaikoum.

la scène est plutôt triste mais pas insolite,mais bon!
ce qui m'a vraiment surpris est le fait que comment notre soeur sarahmed1 à su c’était de l'alcool comme objet usurpé(la vidéo ne montre pas la marque de la boisson) et surtout comment elle à eut le réflexe de compter le nombre des cannettes de cette boisson. très fort ce sens d'observation.
ben mouhammed
ben mouhammed


Medaille2
Male
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Messages : 2648
Points : 6360
Date d'inscription : 2011-10-15
Réputation : 83
Localisation : m'sila
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Elle vole un pack de bières avec une technique impressionnante!! Empty Re: Elle vole un pack de bières avec une technique impressionnante!!

Post by sarahmed1 Fri 30 Dec - 20:04

ben mouhammed wrote:samlamou alaikoum.

la scène est plutôt triste mais pas insolite,mais bon!
ce qui m'a vraiment surpris est le fait que comment notre soeur sarahmed1 à su c’était de l'alcool comme objet usurpé(la vidéo ne montre pas la marque de la boisson) et surtout comment elle à eut le réflexe de compter le nombre des cannettes de cette boisson. très fort ce sens d'observation.

salem ben mohammed
ce n'est pas moi qui a observé que c'étais de l'alcool mais j'ai raporté ça d'aprés une article qui a été publié sur yahoo aujord'hui!
voici la source : http://fr.news.yahoo.com/vole-pack-bi%C3%A8res-technique-impressionnante-140500308.html
sarahmed1
sarahmed1
V.I.P
V.I.P

Medaille2
Female
Filière : Médecine
Niveau : Interne
Messages : 518
Points : 744
Date d'inscription : 2011-07-14
Réputation : 10
Localisation : Alger
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum