FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

QUE DOIS JE REVISER POUR COMMENCER LA PREMIÈRE ANNÉE EN MÉDECINE ???

3 posters

Go down

QUE DOIS JE REVISER POUR COMMENCER LA PREMIÈRE ANNÉE EN MÉDECINE  ???   Empty QUE DOIS JE REVISER POUR COMMENCER LA PREMIÈRE ANNÉE EN MÉDECINE ???

Post by douniazed Wed 26 Sep - 20:33

Alors voila je vais commencer ma première année en medecine cette année et je ne sais toujours pas que dois je réviser du programme de terminale pour ne pas avoir de problèmes au cours de l'année svp par exemple maths et science physique j'ai super peur car tout le monde n 'arrête pas de me dire que médecine c'est difficile affraid affraid je vous demande de me conseiller des leçons nécessaires et ceux qu'on aura besoin cette année merci bcp j'attend vos repenses Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

merci merci merci
douniazed
douniazed
Rester sympas ;je suis un nouveau membre

Medaille0
Female
Filière : Médecine
Niveau : 1ère Année
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

QUE DOIS JE REVISER POUR COMMENCER LA PREMIÈRE ANNÉE EN MÉDECINE  ???   Empty Re: QUE DOIS JE REVISER POUR COMMENCER LA PREMIÈRE ANNÉE EN MÉDECINE ???

Post by Docteur Angy Wed 26 Sep - 23:07

QUE DOIS JE REVISER POUR COMMENCER LA PREMIÈRE ANNÉE EN MÉDECINE  ???   Fleche12
Bonjour,

votre sujet a été déplacé par la modération, svp essayer la prochaine fois de choisir le bon endroit.

Merci pour votre compréhension.
thumright

Docteur Angy
Docteur Angy
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Niveau : 2ème Année

Back to top Go down

QUE DOIS JE REVISER POUR COMMENCER LA PREMIÈRE ANNÉE EN MÉDECINE  ???   Empty Re: QUE DOIS JE REVISER POUR COMMENCER LA PREMIÈRE ANNÉE EN MÉDECINE ???

Post by Admin Thu 27 Sep - 0:21

t'as rien a révisé c'est un programme différents avec une langue nouvelle , vous etes habituer au terme scientifique en arabe et vous aller les découvrez en français.

je te propose d'acheter un livre nommé dictionnaire des terme médicaux ( Garnier delmare )

et pour la rousse médicale c'est pas encore le temps peut être tu le besoin en 4ème année
Admin
Admin

Medaille0
Male
Niveau : Médecin généraliste

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics