pour amélioré ce forum il faux échangé
4 posters
Page 1 of 1
pour amélioré ce forum il faux échangé
il me manque ce forum mais ce que j'ai remarquai que il y a aucun changement qui peu favorise le changement scientifique car la majorité des membres sont la pour avoir des sujets qui peuvent aidez dans leurs préparation des cours ; il manque l'esprit de critique de partagé les nouveauté dans n'importe quel domaine.... sawssen
sawssen- Guest
Re: pour amélioré ce forum il faux échangé
si je me souviens bien si vous sawssen qui as tenté de perturber ce forum on créant des problèmes avec les modérateurs et tu as terminé par une tentation de hack n'est ce pas
si vous pensez que vous pouvez nous aider dans l'amélioration du forum rien n’empêche les portes de amis-med sont tjr ouvert on demandant seulement de respecter les règles du forum et d'essayer de maintenir la stabilité du forum
si vous pensez que vous pouvez nous aider dans l'amélioration du forum rien n’empêche les portes de amis-med sont tjr ouvert on demandant seulement de respecter les règles du forum et d'essayer de maintenir la stabilité du forum
Admin-
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Niveau d'avertissement :
Effectivement Admin,ce n'est pas en disant mais en faisant ,amis med est très riche aussi bien par ces thèmes que par ces membres fidèles mais il ya de la place pour tout le monde celui qui veut enrichir le forum dans l'intention d'aider et partager soit le bien venue ,celui qui veut perturber on n'a pas besoin de lui vraiment .
nour elhouda-
Niveau : Médecin généraliste
Niveau d'avertissement :
Autrefois Sawssen était la meilleure d'entre nous et je ne l'ai jamais oublier , seulement elle a commis une grave erreur qu'elle a payer . Admin vous a donner l'autorisation de redevenir un membre clé parmi nous , alors sois la bienvenue mon amie et travaillons ensemble pour le bien du Forum
sarihamid-
Niveau d'avertissement :
si je me souviens bien si vous sawssen qui as tenté de perturber ce forum on créant des problèmes avec les modérateurs et tu as terminé par une tentation de hack n'est ce pas
lubna1212121212- Rester sympas ;je suis un nouveau membre
-
Filière : Pharmacie
Niveau : Assistant
Niveau d'avertissement :
Similar topics
» Ad3iya pour tous ceux qui participent pour le bien du forum
» santé:vrai/faux
» La cigarette aide à déstresser ? Et bien, c'est FAUX !
» La perte de poids améliore durablement le syndrome d’apnées du sommeil
» Dysfonction érectile : un traitement à base de testostérone n’améliore pas les résultats observés sous sildénafil
» santé:vrai/faux
» La cigarette aide à déstresser ? Et bien, c'est FAUX !
» La perte de poids améliore durablement le syndrome d’apnées du sommeil
» Dysfonction érectile : un traitement à base de testostérone n’améliore pas les résultats observés sous sildénafil
Page 1 of 1