FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

D UNE MERE A UNE MERE UN FILS TUE PAR E.T.A ET UN FILS TUEUR

Go down

D UNE MERE A UNE MERE UN FILS TUE PAR E.T.A ET UN FILS TUEUR Empty D UNE MERE A UNE MERE UN FILS TUE PAR E.T.A ET UN FILS TUEUR

Post by REGINA Fri 27 Aug - 17:25

D'UNE MÈRE À UNE MÈRE :


VOILA LES PAROLES DE LA MERE DU FILS TUE PAR E.T.A
J'ai vu ta proteste énergique devant les cameras de la TV dans le manifestation d'hier en faveur du regroupement de prisonniers d'ETA et son transfert aux prisons du pays basque.

J'ai vu comme tu te plaignais de la distance qui te sépare de ton fils et ce que te suppose aller le visiter, économiquement, comme conséquence de cette distance.


J'ai aussi vu toute la couverture médiatique qu'ils ont dédiée à la dite manifestation, ainsi que le support que tu as eu d'autres mères dans la même situation et d'autres personnes qui voulaient être solidaires avec toi et que vous disposez de l’ appui des commissions pastorales, d'organismes et d'entités dans la défense des droits de l'homme, d'ONG etc.. etc..

Je suis aussi mère et peux comprendre ta proteste et indignation.


Elle est aussi énorme, la distance qui me sépare de mon fils. Je travail et je gagne très peu, nous avons les mêmes difficultés et dépenses pour les visiter. Avec beaucoup de sacrifice je peux le visiter les dimanches parce que je travaille même les samedis

Heureusement qu’aussi je dispose de l'appui d'amis, de famille etc..
Si encore tu ne sais pas je suis et bien sans plus je dois te dire que je suis la maman de ce jeune garçon qui est mort quand il se dirigeait vers le lycée ou il étudiait et qui après avoir passé près d'une voiture garée, celle là au même moment que mon fils passait à son côté à fait explosion à cause de la bombe que ton fils a mis aux bas de cette voiture.

Dans la prochaine visite ou tu embrasseras et en caressant ton fils, pense que moi en même temps je visiterai le mien mais moi je lui déposerai quelques fleurs sur sa tombe sans aucune autres options.

Une autre chose ma chère maman :

Ni cimetière ni à ma maison il n'est jamais venu aucun représentant de ces entités si solidaires qui on soutenus la cause de ton fils, me dédier quelques mots de solidarités des droits de mon fils

Comme partout dans le monde il existe des investissements et les droits des citoyens qui font que les terroristes et les délinquants ont plus de droits que les gens normaux qui veulent vivre en PAIX

ESPAGNE EST UN DE CES PAYS

!!!... LES DROITS HUMAINS SONT POUR DES HUMAINS DE DROITS ...!!!
REGINA
REGINA
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Autres
Niveau : Fin d'étude
Messages : 357
Points : 676
Date d'inscription : 2010-04-07
Réputation : 5
Localisation : Maroc
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum