dernier stade d'un cancer??
2 posters
FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN :: Formations interactives :: QCM,Questions, Réponses,QROQ ,Exercices :: Questions,Réponses
Page 1 of 1
dernier stade d'un cancer??
bonjour tous le monde, j'aimerai bien comprendre ce qui se passe lors du dernier stade d'une personne atteinte d'un cancer (coté immunologique), et concernant les métastases et les cellules cancereuse, qui est réspensable des dégas et pourquoi aprés traitement chez certaines personne on a un résultat négative et chez d'autre positive (traité par le même agent de chimioprévention)?
merci
merci
lilia- Rester sympas ;je suis un nouveau membre
-
Filière : Biologie
Niveau : 4ème Année
Niveau d'avertissement :
Re: dernier stade d'un cancer??
Avant de poster je vous attire l'attention a certains points essentiels:
* Recherche : Avant de poster un sujet ou une question, veuillez faire une Recherche, vous mettrez moins longtemps à trouver votre réponse qu'à l'attendre.
* Choix du sous forum : Vérifier que vous postez dans le bon sous forum.
* Smileys : 5 smileys dans un message est un nombre largement suffisant.!!!!!!!!!!!
* Langage : Le Langage SMS est interdit..
voici un petit Rappel des règles:
cette section est réservé uniquement pour faire des présentation je vais déplacé votre sujet a l'endroit exacte.
Merci de faite attention la prochaine fois votre sujet sera supprimé sans préavis.
* Recherche : Avant de poster un sujet ou une question, veuillez faire une Recherche, vous mettrez moins longtemps à trouver votre réponse qu'à l'attendre.
* Choix du sous forum : Vérifier que vous postez dans le bon sous forum.
* Smileys : 5 smileys dans un message est un nombre largement suffisant.!!!!!!!!!!!
* Langage : Le Langage SMS est interdit..
voici un petit Rappel des règles:
Règles du Forum Charte du forum. Niveau d'avertissement. Comité de conseil. Règles d'utilisation des couleurs. Longuage sms. Condition de suppression d'un message. |
cette section est réservé uniquement pour faire des présentation je vais déplacé votre sujet a l'endroit exacte.
Merci de faite attention la prochaine fois votre sujet sera supprimé sans préavis.
Admin-
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Niveau d'avertissement :
Similar topics
» Rétinopathie stade 2 chez une patiente de 56 ans
» Osteonecrose de la tete femorale avant le stade de la prothese
» Livre Diagnostic et décision dans le cancer du sein à un stade précoce(2012)
» Osteonecrose de la tete femorale avant le stade de la prothese
» Livre Diagnostic et décision dans le cancer du sein à un stade précoce(2012)
FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN :: Formations interactives :: QCM,Questions, Réponses,QROQ ,Exercices :: Questions,Réponses
Page 1 of 1