FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

vaccination meurtrière

3 posters

Go down

vaccination meurtrière Empty vaccination meurtrière

Post by tedles Sat 11 Dec - 1:30

Alexander Goncharov est un militant russe qui a dévoilé le programme mondialiste d’eugénisme et en particulier un programme de vaccinations qui devrait débuter en 2011, a disparu après avoir récemment reçu des menaces de mort.
Il est porté disparu depuis la nuit du 30 octobre 2010.
Il était environ 22 heures quand il a été vu pour la dernière fois alors qu’ilquittait son bureau à la Société Russe de Bienfaisance.
Il n’est jamais rentré chez lui comme il était prévu.
AlexanderGoncharov avait fait le serment de diffuser autant d’informations que possible sur le programme d’eugénisme des mondialistes destiné auxprofessionnels de santé comme au public.
Il avait découvert un plan destiné à stériliser les femmes par des programmes de vaccinations en Russie, en Ukraine et en Biélorussie.
Comme il venait, le même jour, d’être menacé de mort,il avait demandé protection auprès d’amis parachutistes.
Malheureusement cette aide ne lui parvint pas suffisamment tôt, car ildisparut la nuit même.
Ci-dessous la dernière déclaration d’Alexander Goncharov rédigée le 22 octobre 2010
«Moi,Alexander Goncharov, Président de la Société Russe de Bienfaisance,déclare avoir reçu des informations de médecins honnêtes qui nevoulaient en aucun cas prendre part au MEURTRE de concitoyens, ni auxpréparatifs envisagés pour LA DESTRUCTION MASSIVE D’ENFANTS, sous leprétexte d’un «nouveau vaccin», prévu pour le début de 2011.
Je ne puis confirmer ou infirmer cette information ou me porter garant dela crédibilité de cette information.
Je demande en conséquence à tout un chacun de bien vouloir vérifier personnellement la chose.
«Une personne» qui avait pu découvrir que je possédais cette information,m’a d’abord offert de l’argent pour me faire taire et m’a menacé de mort si je continuais à divulguer cette information sur le MEURTRE de nos enfants.
J’ai rejeté cette «proposition» car je n’accepterai jamais la destruction délibérée de mon propre peuple – J’estime avoir un devoir sacré envers ma patrie, en accord avec la Constitution de laRussie.
Je connais aussi le pouvoir que possèdent les ennemis de notre peuple et je me suis juré de diffuser les informations concernant le MEURTRE DES ENFANTS EN RUSSIE.
Je vais faire circuler cette information par tous les moyens possibles.
Jefais tout spécialement appel au personnel du Ministère, ainsi qu’au Service Fédéral de Sécurité pour qu’ils prennent en compte mon appel et puissent lire ma correspondance – ILS VEULENT TUER VOS ENFANTS.
C’est pourquoi, il vous reste ce choix: celui de tout mettre en œuvre pour sauver votre peuple ou alors préparer les petits cercueils devos propres petits-enfants.CE QUI SUIT VOUS PRENDRA DEUX MINUTES DE LECTURE ET POURRA SAUVER LA VIE DE VOS PETITS ENFANTS.Les vaccinations sont de deux types:
1. La vaccination destinée aux filles de 12 à 20 ans.Cette dernière sera présentée comme pouvant prévenir le cancer du sein ou le cancer en général*.Cette vaccination ressemble à celle qui a été mise au point pour stériliser les filles au Mexique, au Nicaragua et en Irak.EFFETS SECONDAIRES Provoquedes fausses couches à 3 ou 4 mois de la grossesse .Outre les effets directs de la vaccination, cette dernière peut aussi avoir un important impact psychique vu que de nombreuses fausses couches en fin degrossesse sont susceptibles de créer peur et panique chez les femmes àl’idée de tomber à nouveau enceintes.
2. La vaccination destinée aux femmes de plus de 45 ans.CONTENU Immunoglobulines et produits OGM EFFETS SECONDAIRES Brusque excitation sexuelle, augmentation de l’immunité pour une période de 2 à5 ans, mais ensuite forte chute jusqu’à ce que l’immunité soit totalement anéantie, ce qui veut dire qu’à ce moment le corps ne pourra plus lutter contre la moindre infection.
Président de la CBR 22.10.2010».http://newspark.net.ua/politics/poslednee-zayavlenie-predsedatelya-rbo-a-goncharova-rasprostranite-po-vsem-vozmozhnym-istochnikam/ [You must be registered and logged in to see this link.] « vaccin-poison », le Gardasil, trompeusement annoncé contre lecancer du col de l’utérus, et qui fait tant de dégâts…
Et à cette info: L’UNICEF et Pampers s’unissent « contre » le tétanos à Madagascar, ils espèrent vacciner des millions de femmes enceintes ou en âge de procréer UNE SEULE CONSIGNE A RAPPELER: N’ACCEPTEZ AUCUN VACCIN-POISON! sauvons nos enfants et alertez vos amis
.
tedles
tedles


Medaille1
Male
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Messages : 1596
Points : 2941
Date d'inscription : 2010-10-16
Réputation : 43
Age : 103
Localisation : mostaganem
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

vaccination meurtrière Empty Re: vaccination meurtrière

Post by ange22 Sat 11 Dec - 13:20

c'est vraiment choquant et étonnant ce que je vient de lire là Shocked Shocked Shocked ,oh mon dieu tu ma fait vraiment peur , allah yostor .....merci tedles pour cette dangereuse info
ange22
ange22
V.I.P
V.I.P

Medaille2
Female
Filière : Médecine
Niveau : Interne
Messages : 1625
Points : 2338
Date d'inscription : 2010-02-06
Réputation : 29
Localisation : ICI
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

vaccination meurtrière Empty Re: vaccination meurtrière

Post by nour elhouda Fri 2 Nov - 2:46

Merci pour le partage,sa fait peur vraiment Smile .
nour elhouda
nour elhouda


Medaille2
Female
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Messages : 7140
Points : 7928
Date d'inscription : 2011-12-27
Réputation : 79
Localisation : Algérie
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum