FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Toxoplasmose importance du depistage

Go down

Toxoplasmose importance du depistage  Empty Toxoplasmose importance du depistage

Post by apis mellifera Fri 6 May - 20:58

il y a quelques jour je me suis retrouvé au niveau du service de prélevement au CHU de constantine et un truc bizard a attiré mon attention ;c'était le nombre de femmes ensceintes qui avaient une toxoplasmose. et le plus interésent dans l'histoire qu'aucunnes d'elles n'avaient de chat n'avaient eu de contacte avec
Aucunne de ces futurs maman ne savaient se que c'était qu'une toxoplasmose et donc n'avaient pas d'idée sur la gravité de la parasitose
la raison pour la quelle j'ai posté se sujet et parce que j'ai ressentie une certaine responsabilité étant futur medecin de l'ignorance de ces jeunes mamans
pouquoi nous les pratitients de santé nous ne faisons rien pour sensibiliser les gens pourquoi les journées qui se font au niveau des fac de medecine ne serai pas fait ailleur de tel façon que les simples citoyens arrivent a comprendre la gravité de se genre de maladies pourquoi pourquoi pourquoi........... si je continu je n'en finirai ps avec mes interrogattions

j'éspére que vous serai nombreux a répondre au sujet
apis mellifera
apis mellifera
Membre actif
Membre actif

Medaille0
Female
Filière : Médecine
Niveau : 4ème Année
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top