FORUM MÉDICAL ALGÉRIEN
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Laisserez-vous votre fils faire médecine???

2 posters

Go down

Laisserez-vous votre fils faire médecine??? Empty Laisserez-vous votre fils faire médecine???

Post by thileli Wed 3 Aug - 20:00


*Bien que ça soit son choix et il en est responsable, si jamais votre fils ou fille devait choisir la médecine comme carrière. L'inciteriez-vous ou au contraire, vous feriez le maximum pour le décourager. Ou bien vous êtes tellement neutre que vous ne voulez rien savoir , ou vous vous contentez de lui étaler une liste des avantages et inconvénients et c'est à lui ou elle de faire son choix.

je sais, la question ne se posera que dans une 20 aine d'années , je me suis projetée dans l'avenir. J'ai de l'avance moi geek
]
thileli
thileli
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Médecine
Niveau : 3ème Année
Messages : 1020
Points : 1321
Date d'inscription : 2010-05-20
Réputation : 13
Age : 33
Localisation : ici
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Laisserez-vous votre fils faire médecine??? Empty Re: Laisserez-vous votre fils faire médecine???

Post by sarihamid Wed 3 Aug - 21:16


thileli tu t'es projetée dans l'avenir c'est bien mais n'oublis pas de dire in chaa Allah.

Pour moi je les encouragent sans les forcés à faire medecine.Ils seront libre dans leurs choix.


sarihamid
sarihamid


Medaille2
Male
Filière : Médecine
Messages : 7944
Points : 10361
Date d'inscription : 2011-01-21
Réputation : 123
Localisation : tlemcen
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Laisserez-vous votre fils faire médecine??? Empty Re: Laisserez-vous votre fils faire médecine???

Post by thileli Thu 4 Aug - 0:15



Embarassed nchallah sarihamid Embarassed

pour moi je vais pas les encourager pour une simple raison la medecine en algerie n'est pas vraiment a la hauteur; pas de moyen surtout la medecine sur alger croyez moi on souffre , dés fois je regrette d'avoir faire medecine , No
thileli
thileli
V.I.P
V.I.P

Medaille0
Female
Filière : Médecine
Niveau : 3ème Année
Messages : 1020
Points : 1321
Date d'inscription : 2010-05-20
Réputation : 13
Age : 33
Localisation : ici
Niveau d'avertissement : aucun  avertissement

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum