Gagner de l'argent grace a vos liens adf.ly
4 posters
Page 1 of 1
Gagner de l'argent grace a vos liens adf.ly
Gagner de l'argent grâce a vos liens adf.ly salut, c'est pas de la magie a la fin de ce tutoriel vous connaissez comment avoir de l'argent facile pour financé vos sites et blog 1- tout d'abord vous devez aller a ce lien adf.ly 2-cliquer sur join now 3-remplir les informations demandé: 4-Vous allez arriver a cette page, il ne vous reste plus qu'a vérifier votre adresse mail ( verifier vos courriez indésirable ) et activé votre compte 5-conncecter vous sur adf;Vos arrivez maintenant sur votre page " perso ", Insérez le liens que vous voulez " rentabiliser " dans le cadre prévue entouré en rouge puis cliquez sur Shrink puis copié le lien et poster le au niveau votre site ou blog voici quelques exemples des liens obtenus: http://adf.ly/EHYSY http://adf.ly/EHXq5 http://adf.ly/EHXuY http://adf.ly/EHYwg ce tutoriel a été crée dans un but informatif. |
Last edited by Admin on Wed 13 Mar - 22:38; edited 15 times in total
Admin-
Filière : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Niveau d'avertissement :
Re: Gagner de l'argent grace a vos liens adf.ly
De l'argent facile .Y'a t-il entre nous des personnes qui veulent jouer avec le feu .
C'est un Forum qu'on aime beaucoups ,on s'est engagé a etre propre ,loyale ,fidèle aux principes et on se donne à fond pour sa réussite .
Personnellement j'ai confiance à Admin et aux autres Amis médiens .
sarihamid-
Niveau d'avertissement :
Salut mon ami merci pour votre confiance
c'est une autre façon pour dire a ceux qui joue cache cache sur notre forum qu'on sait tout
c'est une autre façon pour dire a ceux qui joue cache cache sur notre forum qu'on sait tout
Admin-
Niveau d'avertissement :
Tu as tout compris mon ami ; tu es un vrai Administrateur
sarihamid-
Niveau d'avertissement :
Salem,moi personnellement je ne connais rien sur ces trucs,je connecte soit sur des sites de médecine pour rechercher des informations soit sur mon site de jeux pour défoulé un peu.
Actuellement je suis soit sur amis med soit sur le site de jeux,question d'argents je n'ai rien à faire avec je n'y pense même pas
Actuellement je suis soit sur amis med soit sur le site de jeux,question d'argents je n'ai rien à faire avec je n'y pense même pas
nour elhouda-
Niveau d'avertissement :
l'argent ne sert a rien c'est vrais mais le forum a besoin des trucs pour qu'il reste en vie et parmi ces trucs il y a ceux qui sont payantes et devant l'absence d'autres méthodes de payements - pas de paypal dans l’Algérie et pas de payement sans carte de crédits pleins de règles qui s'appliquent que sur les algériens !!!- on est obligé a cherché d'autres trucs pour financer ce forum.
Admin-
Niveau d'avertissement :
C'est réel? C'est sécurisé ?
Comment les forums algériens sont financés ?
Il n ' y a pas de Pub sur AMIS-MED.
MERCI
MERCI
Invité- Guest
Manar wrote:C'est réel? C'est sécurisé ?
MERCI
le forum est en sécurité optimale malgrés les défits lancé chaque année pour supprimé un forum héberger chez forumactif personne n'as pu ça , les cas rares signalé c'est l'administrateur qui as les donné une chance : mot de passe facile ou bien mesures inadéquate
Hmd sur amis-med malgré bcp de tentations de hack il est toujours vivant
concernant la publicité : elle imposé sur nous pour payer les droit d'hébergements : il y a la publicité de google mis en haut en bas et a droite et celle de adf.ly qu'on peut la contourné pour certains liens mais pas tout d'où le problème de block de certains liens directes
voici un examole de bannière pub
si vous voyez pas ce genre de pub sur le forum c'est a cause de votre antivirus configuré pour bloqué les bannières de pub ou vous avez installé un logiciel comme adblok
pour retiré tout ça on doit payer , je préfère de payer le nom de domaine (www.amis-med.com ) qui nécessite un renouvellement chaque année mieux que payer la pub
j'espere que j'ai été claire
Admin-
Niveau d'avertissement :
de l'argent! c'est quoi ça? qui parle d'argent? on ne parle pas d'argent dans amis-med,on parle de médecine. merci admin pour l’éclaircissement,pourquoi se casser la tete ,celui qui veut gagner de l'argent n'a que faire des remplacements
ben mouhammed-
Niveau d'avertissement :
Merci bcp pour ces détails explicites.
Vous payez le nom du domaine par votre propre compte , jusqu’à à présent un nb très limité d' administrateurs qui refusent les pub ( et quelles pub) sur le forum.
Un sujet très intéressant à débattre que j'ai l'ignoré complètement : Bon à savoir.
Bonne continuation et bon courage
Vous payez le nom du domaine par votre propre compte , jusqu’à à présent un nb très limité d' administrateurs qui refusent les pub ( et quelles pub) sur le forum.
Un sujet très intéressant à débattre que j'ai l'ignoré complètement : Bon à savoir.
Bonne continuation et bon courage
Invité- Guest
le problème dans la pub diffusé par eux c'est impossible de la paramétré alors que google adsense ( socité de pub ) permet de choisir les pubs a affiché on bloquant certains catégories sensibles
forumactif refuse de bloquer ces catégories parce qu’il ont un grand revenue
moi je met la pub au niveau du forum mais celle ci est bien configuré regarde au niveau de la page d'accueil et j'essaye toujours a bloqué les pub indésirables
financer un forum tel que là est difficile j'essaye de me débrouille
le cout de retirement des pub est en fonction de l'activité du forum, ces jours là je vois que le cout a doublé on comparent aux 6 mois précédents payer une fortune pour retirer de la pub
avec la même somme je peut payer un hébergement professionnelle avec des caractéristiques semblables aux gros sites donc impossible a faire
l'avantage que je gagne sur cette plateforme c'est la sécurité des donnés ,le forum vas continuer a vivre avec ou sans payement , des mises a jour avec des fonctions plus adaptés a nos besoins de façon gratuite et quotidiennement plus des offres pour les forum les plus actifs je ne changerai jamais cette plateforme.
pour la pub si elle est vraiment gênante vous pouvez la bloqué facilement on utilisant adblok pour plus de détail voir ce sujet http://www.amis-med.com/t6603-informatique-bloquer-les-pubs-indesirables
forumactif refuse de bloquer ces catégories parce qu’il ont un grand revenue
moi je met la pub au niveau du forum mais celle ci est bien configuré regarde au niveau de la page d'accueil et j'essaye toujours a bloqué les pub indésirables
financer un forum tel que là est difficile j'essaye de me débrouille
le cout de retirement des pub est en fonction de l'activité du forum, ces jours là je vois que le cout a doublé on comparent aux 6 mois précédents payer une fortune pour retirer de la pub
avec la même somme je peut payer un hébergement professionnelle avec des caractéristiques semblables aux gros sites donc impossible a faire
l'avantage que je gagne sur cette plateforme c'est la sécurité des donnés ,le forum vas continuer a vivre avec ou sans payement , des mises a jour avec des fonctions plus adaptés a nos besoins de façon gratuite et quotidiennement plus des offres pour les forum les plus actifs je ne changerai jamais cette plateforme.
pour la pub si elle est vraiment gênante vous pouvez la bloqué facilement on utilisant adblok pour plus de détail voir ce sujet http://www.amis-med.com/t6603-informatique-bloquer-les-pubs-indesirables
Admin-
Niveau d'avertissement :
Redirecting... Please wait. avec adfly ? Certains liens ne s'affichent pas ! prob temporaire ?
Invité- Guest
Les redirections adf fonctionne correctement je vais le tester
pour ceux qui veux gagner de l'argent il suffit de prendre un lien d'un sujet intéressant au niveau du forum comme exemple http://www.amis-med.com/t9551-les-sujets-du-concours-residanat-constantine-2008-2009-2010-2011-2012 aller adf raccourcir le lien il deviens comme ça http://adf.ly/Imbpi
puis publié sur votre page de facebook ou dans un groupe en ajoutant quelque infos
pour ceux qui veux gagner de l'argent il suffit de prendre un lien d'un sujet intéressant au niveau du forum comme exemple http://www.amis-med.com/t9551-les-sujets-du-concours-residanat-constantine-2008-2009-2010-2011-2012 aller adf raccourcir le lien il deviens comme ça http://adf.ly/Imbpi
puis publié sur votre page de facebook ou dans un groupe en ajoutant quelque infos
Admin-
Niveau d'avertissement :
HAHAHA Pas sur mon dos
Les liens s'affichent difficilement ! je dois les revoir balak à cause de la neige !!!
bcp
Les liens s'affichent difficilement ! je dois les revoir balak à cause de la neige !!!
bcp
Invité- Guest
Plutot gagner des miettes mon ami ;on s'inscris gratuitement , on télécharge gratuitement ,on a la science gratuitement et on veut s'enrichir gratuitement : C'est fort mes amis n'est ce pas ?????????????
sarihamid-
Niveau d'avertissement :
Similar topics
» Edition Tsunami: Qui veut gagner des Neurones?
» qui veut gagner des neurones;;;;toute les spécialité
» Exclusif : comment les praticiens prennent-il en charge les gestes douloureux chez l’enfant de 0 à 6 mois ?
» Vers une régénération pulmonaire grâce aux cellules souches ?
» Tous les Algériens aimeraient aussi se soigner au Val de Grâce !
» qui veut gagner des neurones;;;;toute les spécialité
» Exclusif : comment les praticiens prennent-il en charge les gestes douloureux chez l’enfant de 0 à 6 mois ?
» Vers une régénération pulmonaire grâce aux cellules souches ?
» Tous les Algériens aimeraient aussi se soigner au Val de Grâce !
Page 1 of 1